annuler une fiche en cours de saisie

2 réponses
Le meruvien
bonjour a tous,
J'ai un formulaire de saisie, j'ai mis dessus un bouton "annuler la saise",
donc je voudrai que si je change d'avis, je ne veut plus saisir, je clic
dessu et ça ferme mon form, et ça n'as rien saisie, j'ai mis sur le clic du
bouton :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Mais j'ai un message d'erreur qui me dis: "la commande ou l'action........
n'est pas disponible pour l'instant"
alors comment faire pour avoir un bouton qui me donnerai l'aquivalent de la
touche "echape" ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Le meruvien !

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Le "acreditmenu", c'est une faute de frappe ou bien c'est réellement ce

que tu as mis ? Dans ce cas, il y a "r" en trop...

Message du lundi 15/10/2007

bonjour a tous,
J'ai un formulaire de saisie, j'ai mis dessus un bouton "annuler la saise",
donc je voudrai que si je change d'avis, je ne veut plus saisir, je clic
dessu et ça ferme mon form, et ça n'as rien saisie, j'ai mis sur le clic du
bouton :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Mais j'ai un message d'erreur qui me dis: "la commande ou l'action........
n'est pas disponible pour l'instant"
alors comment faire pour avoir un bouton qui me donnerai l'aquivalent de la
touche "echape" ??

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le meruvien
MERCI Thierry, effectivement y a une faute!!!
ça marche sans !
merci

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Le meruvien !

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Le "acreditmenu", c'est une faute de frappe ou bien c'est réellement ce

que tu as mis ? Dans ce cas, il y a "r" en trop...

Message du lundi 15/10/2007

bonjour a tous,
J'ai un formulaire de saisie, j'ai mis dessus un bouton "annuler la
saise", donc je voudrai que si je change d'avis, je ne veut plus saisir,
je clic dessu et ça ferme mon form, et ça n'as rien saisie, j'ai mis sur
le clic du bouton :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Mais j'ai un message d'erreur qui me dis: "la commande ou
l'action........ n'est pas disponible pour l'instant"
alors comment faire pour avoir un bouton qui me donnerai l'aquivalent de
la touche "echape" ??

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info