Annuler l'action d'une macro

2 réponses
Rom1
Bonsoir,
Est il possible lorsque l'on effectue une macro relativement simple
d'incrementer la fonction pemettant d'annuler ou de retablir l'action
réalisée auparavant ?
Merci pour vos réponses
Romain

2 réponses

anonymousA
bonsoir,

un truc très simple , oui. Dès que ca commence à devenir un tant soit
peu complexe ( et c'est très très vite arrivé ) pas moyen à moins de
conserver les élemnts précédénts ailleurs.

A+

Bonsoir,
Est il possible lorsque l'on effectue une macro relativement simple
d'incrementer la fonction pemettant d'annuler ou de retablir l'action
réalisée auparavant ?
Merci pour vos réponses
Romain

Rom1
Merci pour ta réponse.
Quel code faut il mettre pour faire cela ?
Romain

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
4230d785$0$3124$
bonsoir,

un truc très simple , oui. Dès que ca commence à devenir un tant soit peu
complexe ( et c'est très très vite arrivé ) pas moyen à moins de conserver
les élemnts précédénts ailleurs.

A+

Bonsoir,
Est il possible lorsque l'on effectue une macro relativement simple
d'incrementer la fonction pemettant d'annuler ou de retablir l'action
réalisée auparavant ?
Merci pour vos réponses
Romain