annuler .mac

Le
Donald Smith
je suis sur le point d'annuler mon abonnement à .mac, cela m'est égal de
perdre mes pages web avec photos, mais je ne veux pas perdre mon adresse
email .mac, le message de .mac me dit que je vais la perdre, c'est vrai ?

bizarre car on peut avoir une adresse .mac gratuite permanente en
"testant" .mac et en ne pas renouvelant !
yitzhak
Le #2713371
[...]

Tu vas sans doute pouvoir la garder, sans pour autant pouvoir t'y
connecter ou lire les messages qui te sont adressés ..

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'

blanc
Le #2713351
[...]

C'est ce que j'avais fait, et j'ai effectivement conservé cette adresse
pour iChat. Par contre je n'ai jamais pu regarder si j'avais du courriel
ensuite.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Eric Levenez
Le #2713341
Le 16/10/07 21:13, dans Smith »
[...]

D'après ce que j'avais compris, tu gardes ton adresse email, mais tu ne peux
pas l'utiliser pour de la messagerie. Ainsi si tu veux revenir sur .Mac tu
retrouveras ton adresse.

Nina Popravka
Le #2713331
On Tue, 16 Oct 2007 22:37:41 +0200, (JiPaul) wrote:

C'est ce que j'avais fait, et j'ai effectivement conservé cette adresse
pour iChat.

C'est d'ailleurs spécifié quand tu prends le .mac en version d'essai
que seule l'adresse iChat reste permanente.
--
Nina

Eric Levenez
Le #2713321
Le 16/10/07 22:43, dans Popravka »
[...]

Si cette adresse est utilisée pour un comptes iTunes Store, elle devrait
aussi rester valide.

yitzhak
Le #2713001
Eric Levenez
Le 16/10/07 22:43, dans
[...]

Non parce que moi je m'en sers pour iTunes, mais les messages genre
confirmation de commandes, arrivent sur un autre compte que l'on peut
configurer dans iTunes.

Y.
--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

Eric Levenez
Le #2712931
Le 16/10/07 23:20, dans I. Goldstein »
Eric Levenez
Le 16/10/07 22:43, dans
[...]

Je ne parlais pas de la messagerie qui ne marche pas bien sûr mais du nom du
compte. Mon compte iTunes est une adresse .Mac par exemple (mais j'ai
toujours mon abonnement).

luc
Le #2735111
Yitzhak I. Goldstein
Non parce que moi je m'en sers pour iTunes, mais les messages genre
confirmation de commandes, arrivent sur un autre compte que l'on peut
configurer dans iTunes.

Où ça dans iTunes ?

--
Luc Heinrich

yitzhak
Le #2735091
Luc Heinrich
Yitzhak I. Goldstein
Non parce que moi je m'en sers pour iTunes, mais les messages genre
confirmation de commandes, arrivent sur un autre compte que l'on peut
configurer dans iTunes.

Où ça dans iTunes ?

"Store" --> "Visualiser le Compte" --> premier button à droite,
"Modifier le Compte".

Y.
--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

luc
Le #2735081
Yitzhak I. Goldstein
"Store" --> "Visualiser le Compte" --> premier button à droite,
"Modifier le Compte".

Sur cet écran, je ne peux que modifier le mot de passe, modifier les
infos permettant de retrouver ce mot de passe et m'inscrire à Mardi
Mélodies, je ne vois aucun endroit où spécifier un autre compte.

--
Luc Heinrich