annuler marquer comme final

Le
fred
bonjour.sans faire expret, jai marqué un document comme final mais je ne
lavais pas terminé. depuis, je ne trouve pas la solution pour le
retravailler. merci d'avance.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17370491
Tu le ré enregistres sous un nouveau nom ?
"fred"
bonjour.sans faire expret, jai marqué un document comme final mais je ne
lavais pas terminé. depuis, je ne trouve pas la solution pour le
retravailler. merci d'avance.

abigael
Le #17371081
s'il s'agit d'Office 2007, il suffit de refaire la manip
Bouton Office
Préparer
Marquer comme final

Abigael