Annuler message avec Thunderbird 3.1.7

Le
martin68
Hello

Je ne parviens plus à annuler les messages avec cette nouvelle version
de Thunderbird, suis je le seul ?
Sergio
Le #22917091
Le 12/12/2010 14:52, martin68 a écrit :
Hello

Je ne parviens plus à annuler les messages avec cette nouvelle version de Thunderbird, suis je le seul ?

J'essaye... Si tu vois ce message, c'est que ça ne marche pas, effectivement :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Le 12/12/2010 14:52, martin68 a écrit :
Hello

Je ne parviens plus à annuler les messages avec cette nouvelle version de Thunderbird, suis je le seul ?

Pas de problème chez moi : Je viens d'annuler une réponse à ce message...

Clic-droit sur le message -> Annuler le message

TB 3.1.7 sous Linux.

--
Serge http://leserged.online.fr/
martin68
Le #22917161
Le 12/12/2010 15:52, Sergio a écrit :
[...]

Je suis sous win xp sp3 et ça ne fonctionne toujours pas quel que soit
la méthode ou le provider de news.
FUG
Le #22917291
Le 12/12/2010 16:31, martin68 a écrit :
[...]

Bonjour,
Cette réponse avec Thunderbird 3.1.7 et XP SP3
va être annulée à 17:05.
FUG
FUG
Le #22917321
[...]

Pas de problème pour annuler mon dernier message sous
Thunderbird 3.1.7 et XP SP3
- provider internet : Orange
- News sur : news.free.fr
FUG
Chriss

et pourtant je le vois!

--
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à
cette question. Malheureusement il est mort."

:-)

et non! je le vois.
:-(

--
"Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur."
(Jacques Brel / 1929-1978)

Tout-à-fait normal.

Lors de l'envoi, le message s'est propagé à une vitesse variable sur les
différents serveurs de news et a même déjà été lu par des utilisateurs
avant que la commande d'annulation arrive.
FUG
Le #22917361
Le 12/12/2010 17:18, Chriss a écrit :
FUG a écrit :
[...]

Et maintenant tu le vois toujours?
FUG
martin68
Le #22917351
Le 12/12/2010 17:11, FUG a écrit :

Pas de problème pour annuler mon dernier message sous
Thunderbird 3.1.7 et XP SP3
- provider internet : Orange
- News sur : news.free.fr

OK
Je suis chez sfr, j'ai tenté une restauration système la dernière
version de Thunderbird 3.1.7 a été conservée, ça n'a rien donné, avec
mes news j'arrive toujours à annuler les messages écrits avec ce
dernier. Je vais retenter dans quelques heures.