annuler un message trop lourd ,en cours d'envoi

Le
papet47
annuler un message trop lourd ,en cours d'envoi
heureux-oli

En cours d'envoi, dans la barre des t$ache, il y a une icône qui symbolise
l'envoi ou la réception en cours.
Un double clic sur cette icône devrait ouvrir une boîte de dialogue
permettant l'annulation des tâches en cours.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"papet47" news:
annuler un message trop lourd ,en cours d'envoi

papet47
Le #344796
Merci,je l'ai fait,mais impossible d'annuler car l'envoi est en cours...

Bonjour,

[...]

Geo
Le #344795

Merci,je l'ai fait,mais impossible d'annuler car l'envoi est en cours...

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

--
A+

papet47
Le #344794
Merci à Geo,
Vous avez parfaitement résolu mon problème.

[...]

Le #344793

Merci à Geo,
Vous avez parfaitement résolu mon problème.

Pas moi, non : JièL l'auteur de la faq
Merci pour le retour.

--
A+

JièL
Le #344711
Bonjoir(c) Geo

Le 08/01/2008 09:00 vous avez écrit ceci :

Merci à Geo,
Vous avez parfaitement résolu mon problème.

Pas moi, non : JièL l'auteur de la faq

ben si, toi aussi pour avoir donné la bonne solution ;-)

Merci pour le retour.

Voui, c'est intéressant de voir si ça à été utile ou si on s'est planté et
du coup, de pouvoir corriger le tir.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO