annuler le mot de passe superviseur

Le
annuler le mot de passe superviseur
Bonjour,
je ne me rappelle plus de mon mot de passe du superviseur pour le contrôle
d'accès internet
pouvez vous me dire comment annuler ce mot de passe superviseur ?
pour en recréer un autre ?

Merci pour votre réponse
***FRGE***
[...]

Dans la base de registre :

Supprimez la clé Ratings se trouvant dans :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies.

--
***FRGE***

CCH
Le #568694
Merciiiiiiiiiii !!!!!
milles fois, ça a marché, c'est génial !
(c'est mes enfants qui ne vont pas être content)
;°)

================================= "***FRGE***" wrote:

[...]

Lazy
Le #568339
Merciiiiiiiiiii !!!!!
milles fois, ça a marché, c'est génial !
(c'est mes enfants qui ne vont pas être content)
;°)

C'est pas plutôt le contraire ?

Ce sont tes parents qui ne vont pas apprécier du tout du tout

Messieurs réfléchissez deux fois avant de donner des astuces
pour passer outre les interdictions du surfing sur Internet !

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #568337
C'est pas plutôt le contraire ?

Quoique... J'ai vu (souvent) cette version du "contrôle parental" :
- les enfants se débrouille mieux que les parents
- c'est eux qui mettent en place les limitations de navigation
- c'est donc les enfants qui contrôle l'usage d'Internet de leurs
parents
- c'est donc du contrôle parental (contrôle des parents, par les
enfants)

Dans ce cas, nous pouvons aider les parents à reprendre une certaine
maîtrise des choses.

@+

MCI

CCH
Le #567776
Et non, je suis bien une maman ... Certes pas très douée en informatique,
mais qui compte bien se rattrapper. Depuis que j'ai découvert ce site !
Merci encore, à ceux qui partagent leurs compétences !