Annuler les options restrictives de menus de démarrage

Le
francois
Bonjour,
J'ai indiqué dans le menu Outils/démarrage le formulaire d'ouverture,
j'ai aussi allègrement désactivé les menus complets, les menus contextuels
Mais comment revenir en arrière sur cette appli et retrouver les menus de
base pour modifier ?
Merci d'avance

Francois
Le meruvien
Le #14469271
bonjour françois,
lance ta base en appuyant sur la touche "maj" de manière a arrivé dans la
fenetres base de donnée, ou tu pourra remodifier ton menu de demarrage!
Attention, clic ou double clic sur ta base, et appuie "aussito" sur maj!
roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"francois" 487520c0$0$4651$
[...]

Le #14469261