Annuler/répéter impossible avec un raccourci-clavier créé avec une macro

LuckyGuy
Bonsoir à tous,

J'utilise souvent le collage spécial formule.
Aussi j'ai créé un raccourci-clavier à l'aide de l'enregistreur de macro.

Comment faire pour retrouver la faculté d'annuler ou de répéter la dernière
action après l'usage de ce raccourci?
Les flèches en icones sont grisées.

Je vous remercie de votre aide,

Guy

LSteph
Bonsoir,
C'est un peut comme si l'on pouvait dire qu'il n'y a eu aucune action
entre le moment ou tu as lancé la macro et le début de son exécution
Tu peux annuler une action , mais si tu
si tu envisages une macro qui exerce une ou plusieurs actions?
il te faudra AMHA prévoir par macro le cheminement inverse de ce que tu as
effectué (pas forcément simple)

tu devrais trouver des pistes la-dessus sur les sites référencés voir par
exemple à partir d' http://excelabo.net

lSteph