annuler et rétablir

mysyl33
je peux annuler des opérations même après avoir enregistrer, le problème se
situe seulement dans Excel, Word est correct. Normalement lorsqu'on
enregistre notre fichier pour le protéger, nous ne sommes plus capable
d'annuler des opérations, mais nous sommes capable même après la fermeture du
fichier, je l'ouvre et les modifications sont toutes là.
--
Mysyl

MichDenis
Bonjour MySyl33,

Ce que tu énonces ne s'applique pas à Excel 2007.
Même après enregistrement, on peut utiliser le bouton
"undo" (annuler les opérations), il est toujours fonctionnel.

Dans les versions précédentes à Excel 2007, il est possible
d'effacer les 16 dernières opérations. Avec Excel 2007,
l'application permet 100 effacements d'opération.

"mysyl33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
isabelle
MichDenis a écrit :
Même après enregistrement, on peut utiliser le bouton
"undo" (annuler les opérations), il est toujours fonctionnel.

Dans les versions précédentes à Excel 2007, il est possible
d'effacer les 16 dernières opérations

c'est beau de rêver en couleur,
là tu m'explique comment on fait ?

isabelle
MichDenis
| là tu m'explique comment on fait ?

Bonjour Isabelle,

Je veux bien, mais seulement si tu me cites correctement :
'--------------------------------
Ce que tu énonces ne s'applique pas à Excel 2007.
Même après enregistrement, on peut utiliser le bouton
"undo" (annuler les opérations), il est toujours fonctionnel.
'--------------------------------
Dis-moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Jacky
Bonjour,

;o)))
C'est un peu comme ce grand professeur qui a inventé la piqure, qui,
injectée à un être proche décédé, permettait de lui parler encore pendant 3
heures.
;o)))

--
Salutations
JJ

> [...]

"undo" (annuler les opérations), il est toujours fonctionnel.
'--------------------------------
Dis-moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

isabelle
c'est parce que cela ne s'applique pas à xl2002, et je le dit tout
simplement parce que je l'ai testé,
et d'ailleurs sur les versions antérieur à xl2002 je n'ai jamais vue
cela fonctionner.

isabelle

MichDenis a écrit :
> [...]

"undo" (annuler les opérations), il est toujours fonctionnel.
'--------------------------------
Dis-moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

MichDenis
Bonjour Isabelle,

On est d'accord sur le fond. Le différend est plutôt une
question de sémantique...
| Ce que tu énonces ne s'applique pas à Excel 2007

***Je faisais allusion seulement à la version 2007 où
la commande "Undo" fonctionne encore après un
enregistrement. Implicitement, j'étais d'accord evec
le reste de son énoncé !
;-)