annuler une tentative de connexion

Le
yapu
Snow Leopard

parfois, un seveur est crapoteux.
Qand on lance une tentative de connexion, le finder est alors bloqué
pendant de nombreuses minutes, et aussi certains applications (notament
si on a le malheur de tener d'enregistrer un travail en cours).

Quel moyen d'annuler la tentative de connexion ?
souvent, j'e, viens à quitter le Finder, mais c'est un peu violent

D'ailleurs, en quittant le finder, impossible de le relancer quand on
est en controle d'écran à distance (erreur -10810), il faut aller
direectement sur la machine.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Snow Leopard

parfois, un seveur est crapoteux.

AFP ou SMB .

[...]

A ma connaissance aucun.

souvent, j'en viens à quitter le Finder, mais c'est un peu violent...

D'ailleurs, en quittant le Finder, impossible de le relancer quand on
est en controle d'écran à distance (erreur -10810), il faut aller
directement sur la machine.

??

--
Jacques Perrocheau
yapu
> Quel moyen d'annuler la tentative de connexion ?

A ma connaissance aucun.

zut alors

> D'ailleurs, en quittant le Finder, impossible de le relancer quand on
> est en controle d'écran à distance (erreur -10810), il faut aller
> directement sur la machine.

??

oui, impossible de relancer le Finder via l'interface de controle à
distance.
je m'appretais à faire un reboot terminal via SSH, et j'ai regardé sur
internet, ou la panne était décrite avec cette erreur -10810
En concetant directement la souris sur la machine, la relance du finder
a été immédiate par un click dur le Finder du Dock.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @