Annuler un message....

Sylmena
Bonjour,

Je dois vérifier le contenu sur différent ordinateur et je voudrais que le
message sur l'ordinateur visité qui avise qu'un ordinateur est branché en
réseau ne s'affiche plus lors de l'extinction de l'ordinateur visité.

Question:

Comment faire?

Sylmena

Zythum
[...]

La démarche est longue et complexe :
- lire la charte du groupe
- réaliser que l'on est complètement hors sujet
- chercher un groupe en rapport avec son système d'exploitation (DOS,
Windows, Linux, Mac OS, etc.)
- reposter dans ce groupe

--
Zythum

milo
[...]

L'usage prévoit également de dire bonjour et de rediriger la personne perdue sur

le bon groupe.

Cordialement

Zythum
Zythum :

L'usage prévoit également de dire bonjour

ce que tu n'as pas manqué de faire ;-)

et de rediriger la personne perdue sur
le bon groupe.

Difficile sans connaître l'OS utilisé (même si on s'en doute)

--
Zythum