anomalie Claws-mail

maderios
Bonjour
Je teste claws-mail 3.8.1-2 wheezy avec l'imap. La colonne "nouveau
message" ne se remplit jamais (seulement des 0) tandis que la colonne
"non lu" se remplit normalement.
J'ai compilé la dernière version 3.9.0, même anomalie.
Bug ou question de conf ?
Merci pour toute suggestion.
Cordialement
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Thu, 17 Jan 2013 11:56:36 +0100,
maderios a écrit :

[...]

bonjour,

serait il possible d'installer via apt la dernière version
de claws-mail ?

/etc/apt/sources.list.d/claws-mail.list
deb http://www.claws-mail.org/debian/cvs/i386/ ./
# deb-src http://www.claws-mail.org/debian/cvs/i386/ ./

deb http://hydra.debian.net/i386/ ./
# deb-src http://hydra.debian.net/i386/ ./

documentation :

http://hydra.debian.net/amd64.html
http://hydra.debian.net/i386.html

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 17 Jan 2013 11:56:36 +0100
maderios wrote:

Je teste claws-mail 3.8.1-2 wheezy avec l'imap. La colonne "nouveau
message" ne se remplit jamais (seulement des 0) tandis que la colonne
"non lu" se remplit normalement.

Awai tiens, je viens juste de tester (pkg) et c'est pire chez
moi: en plus des nouveaux, c'est pareil dans la colonne des
non-lus; ET, comme j'utilise rarement cette machine pour traiter
mes e-mails, le nombre de messages par dossiers n'est pas actualisé!

Sous sid, tout roule.

Ah, pas mal non plus celle-là: après avoir supprimé le cache local,
non-seulement le nombre de messages par dossier est resté le même
mais il ne va même pas chercher ni les anciens ni les nouveaux
arrivés!

Il y a quelque chose de pourri au royaume de claws.

--
<Itoe> J'ai vendu mon ptit' frère !
<Choum__> Combien?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
maderios wrote:

[...]

??? C'est la même version dans sid ET dans wheezy.....
J'ai utilisé claws-mail il y a quelques années à ses débuts, il n'y
avait pas ce problème.

[...]

Pas normal du tout...

Il y a quelque chose de pourri au royaume de claws.

Avant l'install, il faut supprimer toute ancienne conf, y compris celle
de sylpheed, cela peut aider.

[...]

Bzzz
On Thu, 17 Jan 2013 21:22:30 +0100
maderios wrote:

??? C'est la même version dans sid ET dans wheezy.....
J'ai utilisé claws-mail il y a quelques années à ses dà ©buts, il n'y
avait pas ce problème.

Confirmé, tout roule en sid et tout foire en wheezy.

Avant l'install, il faut supprimer toute ancienne conf, y compris celle
de sylpheed, cela peut aider.

Ben il était déjà installé (mais pas ré-utilisà © depuis la migration
de squeeze). Sylpheed n'a jamais été installé sur ces machin es, tout
du moins pas après la réinstallation d'il y a 4 ans.

Je re-teste en wheezy en faisant sauter toute la conf
et en la recréant, pour voir si ça résoud qq chose.

--
* Le Zoophile est entré sur le chan.
* pti_hamster92 a quitté le chan.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 17 Jan 2013 21:22:30 +0100
maderios wrote:

Bon, j'ai le bon nombre d'e-mails par dossier,
et quand je passe un message en non-lu à partir
d'une autre machine ça apparaît bien (avec le nombre)

Reste à voir ce qui va se passer sur une nouvelle réception

--
Habit is habit, and not to be flung out of the window by any man, but coaxed
down-stairs a step at a time.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 17 Jan 2013 21:22:30 +0100
maderios wrote:

Bon, même PB que le tien: l'arrivé d'un nouvel e-mail
incrémente bien le CTR des non-lus mais pas celui des
nouveaux (0).

--
The two oldest professions in the world have been ruined by amateurs.
-- G. B. Shaw