Anomalie d'affichage dans la barre "lancement rapide" (XPProSp2)

EnPanne
Bonjour à tou(te)s

Une petite "anomalie" depuis le SP2 sur un WindowsXPPro :
Ma barre de lancement rapide s'obstine à afficher l'icône d'accès au bureau
à droite des autres icônes (de la même barre). Je peux la déplacer à
n'importe quel endroit de la barre, cette fichue icône revient toujours près
de sa gamelle :)
Ce n'est pas grave, mais ça fait désordre.
Je n'ai pas d'outil particulier de gestion de la barre des tâches,
l'anti-virus et les anti-"spy" sont à jour.
En dehors du fait que la machine en cause soit un poste fixe, elle a la même
configuration qu'un portable qui ne me cause pas ce souci.

Merci d'avance pour votre attention.

Pg

---

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *EnPanne* vous avez écrit :

Une petite "anomalie" depuis le SP2 sur un WindowsXPPro :

NON.
Anomalie de l'utilisateur EnPanne qui ne lit pas les réponses qui lui ont
été faites à son premier post.

;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 08:58:59 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

En panne
Si si je les lis,
mais quand je ne vois pas mon propre message ....

Je pense que le serveur derrière lequel j'ai posté ne doit pas être au mieux
de sa forme, puisque non seulement je ne sais pas voir mon propre message
n°1 alors que j'ai ta réponse, mais en plus il refuse d'annuler le message
n°2 malgré mon ordre.

Pas grave, je le saurai à l'avenir et en tiendrai compte, en étant plus
patient. :)

Je n'ai pas encore pu faire la manipulation préconisée, mais je le promets :
je rendrai compte dans mon premier fil.

Cordialement.

"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news: 67py2m7f6w1p$
[...]

Oui ça arrive... mon serveur de News me fait le coup presque tous les
dimanche ... entretien du serveur ou je ne sais quoi...

Essai avec le serveur de MS : news.microsoft.com...
Ça fera peut-être une différence ...

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 12:58:30 HAE GMT -5 :-)