Anomalie lors d'1 envoi nouveau message

Le
Debrou
Bonsoir,
Je constate, vraisemblablement après une mise à jour automatique d'Office
2007d'il y a 2 jours, une nouveauté lors de l'envoi d'un nouveau message
avec O.E.
Une boite de dialogue M.Off. Proof ( french ) s'affiche avec message erreur
n° 1308 que j'ignore ; une autre boite de dialogue s'affiche avec message
ereur n° 1311que j'ignore également et rebelotte encore pour ces 2 erreurs
pour arriver enfin à une vérification d'orthographeen anglais.
Quid ? Comment revenir à la norme.
Luc
Le #20915761
Debrou a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je constate, vraisemblablement après une mise à jour automatique
d'Office 2007d'il y a 2 jours, une nouveauté lors de l'envoi d'un
nouveau message avec O.E.
Une boite de dialogue M.Off. Proof ( french )

Que signifie M.Off. Proof ?

[...]

Tu pourrais nous déposer une saisie d'écran sur http://www.cjoint.com/ stp ?

Quid ? Comment revenir à la norme.
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Debrou
Le #20916681
Voilà c'est fait

"Luc" news:

Tu pourrais nous déposer une saisie d'écran sur http://www.cjoint.com/ stp
?

mOmO
Le #20916921
Mécé Debrou Kazécry

Voilà c'est fait

c'est bien, mais si tu ne donnes pas le lien pour y accéder . . .

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/