Une anomalie survenue dans mon Word 2003

Le
Camille BOURG
Bonjour, mon Word 2003 marchait tout à fait normalement jusqu'à avant-hier,
quand tout à coup un fonctionnement anormal est apparu.
Bon, quand on sélectionne un texte déjà tapé et qu'on en tape un autre, le
premier, celui qui était sélectionné, s'efface remplacé par le second,
n'est-ce pas?
Eh bien sur mon Word 2003, depuis avant-hier, quand je sélectionne un texte
déjà tapé et que j'en tape un autre, le second vient s'ajouter au premier, à
gauche et collé contre, sans le remplacer. C'est extrêmement pénible puisque
je dois tout effacer à la main.
Quelle peut être l'origine du problème, et comment pourrais-je le résoudre?
Merci d'avance.
Camille
Dom

avant hier tu as peut-être décoché, dans le menu Outils > Options > onglet
Edition, l'option "La frappe remplace la sélection". Il suffit de réactiver
cette option.

Dom

[...]

Le #1745885
C'était bien ça. Je ne sais pas comment cette option a pu être décochée, je
n'y avais jamais touché... Y'a des bizarreries, parfois.
En tout cas, merci beaucoup!