Anomalies fichiers Word et Excel

Le
nicollort
Bonjour,

Vous pouvez peut etre m'aider :
je viens de récupérer d'un vieux PC des fichiers qui avaient été
enregistrés sous windows millenium. Quand j'ouvre ces fichiers, ils
sont ilisibles et je ne vois que des carrés sur toutes les pages,
alors que la taille des fichiers est restée la même.

Merci d'avance !
Anacoluthe
Le #1869608
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Windows Me est une ancienne version de Windows, lequel est un système
d'exploitation. Or vous ne dites pas par quelle /application/
(Word, Excel, Works, Bloc-Notes...) vos fichiers ont été enregistrés.
l'extension du nom du fichier (.doc, .xls, .txt) peut renseigner.

Dans Word essayez d'ouvrir un fichier avec le type de fichier
Récupération de texte de tout fichier (*.*)
Si vous ne récupérez même pas du texte brut, vos fichiers sont fichus.

Anacoluthe
« Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux. »
- Victor HUGO