Anonyamt sous epiphany et Debian

Le
marc brunelle
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat
Faut il créer un Pare feu et comment, est-ce la solution ? Existe -
t'il des logiciels spécifiques?
Merci pour votre aide
Franssoa
Le #19556001
marc brunelle a écrit :
[...]

Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

Franssoa
Al Ban'el
Le #19560261
Franssoa a écrit
marc brunelle a écrit :
[...]

Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?
Mihamina Rakotomandimby
Le #19561851
06/13/2009 01:12 PM, Franssoa::
Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

A "cause de" ou "grace à" Hadopi, il devient de la responsabilité du cybercafé de t'empecher de faire ça.
Gump
Le #19561901

| Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?

Anéfé.
Cumbalero
Le #19568251
marc brunelle a écrit :
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Tu entends quoi par anonymat?

A+
JF
Tarasz
Le #19572331
Le Sat, 13 Jun 2009 02:19:17 -0700, marc brunelle a écrit :

Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou autres,
de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Inscrivez vous au newsgroup alt.privacy.anon-server et après quelques
mois de lecture vous commencerez à piger deux ou trois trucs :-)