Anonyamt sous epiphany et Debian

marc brunelle
Je voudrais connaitre un moyen de t=E9l=E9charger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec =E9piphany, tout =E7a dans l'anonymat
Faut il cr=E9er un Pare feu et comment, est-ce la solution ? Existe -
t'il des logiciels sp=E9cifiques?
Merci pour votre aide

Franssoa
marc brunelle a écrit :
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat
Faut il créer un Pare feu et comment, est-ce la solution ? Existe -
t'il des logiciels spécifiques?
Merci pour votre aide

Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

Franssoa
Al Ban'el
Franssoa a écrit
marc brunelle a écrit :
[...]

Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?
Mihamina Rakotomandimby
06/13/2009 01:12 PM, Franssoa::
Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

A "cause de" ou "grace à" Hadopi, il devient de la responsabilité du cybercafé de t'empecher de faire ça.
Gump

| Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?

Anéfé.
Cumbalero
marc brunelle a écrit :
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Tu entends quoi par anonymat?

A+
JF
Tarasz
Le Sat, 13 Jun 2009 02:19:17 -0700, marc brunelle a écrit :

Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou autres,
de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Inscrivez vous au newsgroup alt.privacy.anon-server et après quelques
mois de lecture vous commencerez à piger deux ou trois trucs :-)