Anonymat sur ce forum

Ted Procson
Je suis vraiment outré de la lâcheté des utilisateurs de ce forum, qui n'ont
pas le courage de signer leurs propos de leur indicatif ou de leur nom et
qui se cachent derrière un pseudo ridicule et bidon

TP

Vive la gauche !!!!
"Ted Procson" a écrit dans le message de
[...]

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ! :-)
no-spam-pse
Bonjour,

On Thu, 9 Sep 2004 23:57:00 +0200, "Ted Procson"
wrote:

:Je suis vraiment outré de la lâcheté des utilisateurs de ce forum, qui n'ont
:pas le courage de signer leurs propos de leur indicatif ou de leur nom et
:qui se cachent derrière un pseudo ridicule et bidon
:
:TP

C'est pas trop tôt ! Vous forcez un peu trop sur les vacances, Ted !
Le forum s'ennuyait sans vous ...

signé : Teddy Scrait
Ted Procson
"aWn" a écrit
C'est pas trop tôt ! Vous forcez un peu trop sur les vacances, Ted !

C'est pas ma faute, dans l'enseignement ils me forcent à partir tout le
temps

Vous m'avez manqué aussi
Yan Onyme
Je suis entièrement d'accord avec toi. :-)