Anonymat imppossible ?

66 réponses
Grosse Baffe
Bonjour à tous,

Je suis abonnée à un serveur de news privé qui s'appelle "zoo-logique".
Pour s'y connecter, il faut d'abord s'inscrire sur leur site web et ils
donnent alors un mdp personnel en relation avec le pseudo que j'ai choisi.
Ensuite, avec n'importe quel client de news, je crée un compte de news
du style news.zoo-logique.org et je rentre pseudo+mdp comme
authentification.

Jusque là, tout va bien et c'est facile.

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

10 réponses

LeLapin
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour à tous,

Je suis abonnée à un serveur de news privé qui s'appelle "zoo-logique".
Pour s'y connecter, il faut d'abord s'inscrire sur leur site web et ils
donnent alors un mdp personnel en relation avec le pseudo que j'ai choisi.
Ensuite, avec n'importe quel client de news, je crée un compte de news du
style news.zoo-logique.org et je rentre pseudo+mdp comme authentification.

Jusque là, tout va bien et c'est facile.

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE, que
j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 31/12/2009 15:30, LeLapin a écrit :

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

De tout le monde !
LeLapin
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 31/12/2009 15:30, LeLapin a écrit :

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

De tout le monde !

Y compris de votre propre serveur de news ?

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 31/12/2009 16:26, LeLapin a écrit :

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

De tout le monde !

Y compris de votre propre serveur de news ?

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.
LeLapin
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 31/12/2009 16:26, LeLapin a écrit :

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

De tout le monde !

Y compris de votre propre serveur de news ?

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.

Donne un faux nom, une fausse adresse, paie par PayPal (ou par un moyen
encore plus anonyme si tu as peur qu'une enquète de police ne remonte à
toi via PayPal), et spoofe tes communications. Je crois que je n'ai
rien oublié.

--
LeLapin
Alain Naigeon
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjg9s$47i$
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 31/12/2009 16:26, LeLapin a écrit :

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme
AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas
!

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

De tout le monde !

Y compris de votre propre serveur de news ?

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.

Donne un faux nom, une fausse adresse, paie par PayPal (ou par un moyen
encore plus anonyme si tu as peur qu'une enquète de police ne remonte à
toi via PayPal), et spoofe tes communications. Je crois que je n'ai rien
oublié.

Et ne prends pas American airlines, parce que maintenant ils font bien gaffe
;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
pehache-tolai
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjg9s$47i$

Y compris de votre propre serveur de news ?

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.

Donne un faux nom, une fausse adresse, paie par PayPal (ou par un
moyen encore plus anonyme si tu as peur qu'une enquète de police ne
remonte à toi via PayPal), et spoofe tes communications. Je crois que
je n'ai rien oublié.

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse IP
apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
LeLapin
pehache-tolai a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjg9s$47i$

Y compris de votre propre serveur de news ?

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.

Donne un faux nom, une fausse adresse, paie par PayPal (ou par un
moyen encore plus anonyme si tu as peur qu'une enquète de police ne
remonte à toi via PayPal), et spoofe tes communications. Je crois que
je n'ai rien oublié.

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse IP
apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

Déjà répondu : il n'a qu'à spoofer.

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 01/01/2010 12:33, pehache-tolai a écrit :

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse
IP apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

C'est exactement ça, oui.
Une idée du moyen que je pourrais utiliser ?
LeLapin
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/01/2010 12:33, pehache-tolai a écrit :

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse
IP apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

C'est exactement ça, oui.
Une idée du moyen que je pourrais utiliser ?

Apparemment tu ne connais pas le spoofing, dont je te parle depuis deux
posts. C'est pourtant le meilleur moyen.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d%27adresse_IP

Ceci n'est que la définition. Google t'indiquera de nombreux petits
logiciels (gratuits) qui permettent de spoofer sans aucune connaissance
technique préalable.

--
LeLapin