ANONYMOUS LOGON en Majuscule Piraté ?

joel 415s
Bonjour,

En mettant un audit sur les ouvertures de session, j'ai trouvé un
user
ANONYMOUS logon etc..
En ouverture session réussie

Je ne trouve pas cet user dans mes comptes, et l'invité est désactivé

Avez vous une idée ? Es ce un nom d'utilisateur réservé ?

merci

joel 415s
un excellent collègue (MG) a effectué des recherches et voilà pour info les
résultats :

En fait ça correspond à tous les objets non authentifiés (utilisateurs,
ordinateurs, services) qui accèdent à des ressources sans s'authentifier.

En fait, c'est pas affolant, un ordinateur, par ex, qui utilise le DNS du
contrôleur, doit apparaître comme ANONYMOUS LOGON. Rien de grave.