Ansel Adams Act - ça bouge aux US ...

2 réponses
Claudio Bonavolta
https://www.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5893/text
Proposition de loi aux US, apr=E8s une hyst=E9rie s=E9curitaire collective,=
il semblerait que =E7a veuille redonner aux photographes un minimum de dro=
its ...

2 réponses

GhostRaider
Le 06/01/2015 10:07, Claudio Bonavolta a écrit :
https://www.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5893/text
Proposition de loi aux US, après une hystérie sécuritaire collective, il semblerait que ça veuille redonner aux photographes un minimum de droits ...

Oui, très intéressant.
Cela fait suite à nos discussions ici.
Le principe proposé sera la liberté totale et gratuite, au nom du 1er
amendement, les éventuelles restrictions devant être ordonnées par un
juge sur la base d'impératifs de sécurité publique.
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 06/01/2015 10:07, Claudio Bonavolta a écrit :
https://www.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5893/text
Proposition de loi aux US, après une hystérie sécuritaire collective,
il semblerait que ça veuille redonner aux photographes un minimum de
droits ...

Oui, très intéressant.
Cela fait suite à nos discussions ici.
Le principe proposé sera la liberté totale et gratuite, au nom du 1er
amendement, les éventuelles restrictions devant être ordonnées par un
juge sur la base d'impératifs de sécurité publique.

Encore 2 ou 3 siècles et ils abrogeront le "patriot act" ets es nombreux
aspects totalitaires...

Quant à Guantanamo, ils l'arrêteront avant ou après ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses