Ansel Adams Act - ça bouge aux US ...

Le
Claudio Bonavolta
https://www.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5893/text
Proposition de loi aux US, après une hystérie sécuritaire collective,=
il semblerait que ça veuille redonner aux photographes un minimum de dro=
its
Questions / Réponses high-tech
GhostRaider
https://www.congress.gov/bill/113th-congress/house-bill/5893/text
Proposition de loi aux US, après une hystérie sécuritaire collective, il semblerait que ça veuille redonner aux photographes un minimum de droits ...

Oui, très intéressant.
Cela fait suite à nos discussions ici.
Le principe proposé sera la liberté totale et gratuite, au nom du 1er
amendement, les éventuelles restrictions devant être ordonnées par un
juge sur la base d'impératifs de sécurité publique.
Markorki
Le #26332499
GhostRaider a écrit :
[...]

Encore 2 ou 3 siècles et ils abrogeront le "patriot act" ets es nombreux
aspects totalitaires...

Quant à Guantanamo, ils l'arrêteront avant ou après ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...