Answers fonctionnait, et puis aujourd'hui plus rien ...

Le
Essart
Bonjour,

Je ne sais plus ce que je dois croire ou comprendre !

Answers fonctionnait parfaitement sous XP/OE6 hier, avec 783 téléchargements
réalisés lors de la 1ère activation, et puis aujourd'hui plus rien !
Plus de connexion possible
ci-joint une copie de l'impression écran sous Word
-> http://cjoint.com/?fBvLIXbhah

Est-ce answers qui est out, ou bien le web, ou mon pc qui débloque un
paramétrage changé
pourtant j'ai vérifié être toujours bien sous 127.0.0.1 et 120 ?

D'autre ont-ils aussi ce problème ?
ou une idée pour le résoudre ou le contourner ?
et sur le MFPE, tout fonctionne à merveille comme habituellement !

Cordialement

Essart
michdenis

Sur answer aujourd'hui, il y a eu quelques messages... mais
comme c'est nouveau, il ne faut pas s'attendre que ce forum
soit aussi actif que celui-ci dès le début.

D'autre part, comme c'est nouveau, il est peut être possible
qu'answer nous fausse compagnie à l'occasion pour des
durées indéterminées (espérons le moins souvent possible)
pour permettre à Microsoft d'y travailler.

Cependant, je ne peux pas passer de commentaire sur ton
environnement particulier XP/OE6, je ne connais pas suffisamment
Nttp bridge.

"Essart" ekd8NVd$
[...]

Misange

il est très facile quand tu as ce genre de problème de savoir si le
problème vient d'answers ou de ta config : il te suffit d'aller
consulter ce forum avec ton navigateur sur le web et de comparer. Tu
verrais qu'il y a eu 31 messages nouveau sur le forum.

Il faut IMPERATIVEMENT lancer NNTP bridge et le minimiser (pas le
fermer) pour pouvoir consulter le forum via OE (ou autre lecteur de
news). LE message que tu rencontres veut simplement dire que tu as
oublié de le lancer (à 90% de probabilité :-) )

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Essart a écrit :
[...]

Excellent diagnostic !

Je n'avais en effet pas compris qu'il fallait, à chaque ouverture de
answers,
ouvrir au préalable Microsoft Answers NNTP bridge ...

Et en effet, tout venait de là,
(enfin à priori !)

merci beaucoup pour la précision
(qui servira peut-être à d'autres)