Antenne 2 dessin animé

-= Alexandre =-
Bonjour,

je recherche le titre d'un dessin animé ou interlude qu'antenne2 passait
souvent entre 2 emissions. c'etait un dessin animé avec des lettres et
chiffres qui s'animaient sur des lignes d'un clavier. ça remonte à tres
loin, et j'aimerai retrouver la video. Mais sans le titre, j'ai un peu de
mal.
J'ai rien pu trouver avec Google.

Merci à tous ceux qui s'en souviendront.

Antonino
"-= Alexandre =-" a écrit dans le message
[...]

Bonsoir !

C'était l'interlude d'Antenne2. Je crois en avoir vu des images sur France3,
dans l'émission "Si la télé m'était contée" ou un titre comme celui-là...

Il est possible de les revoir, car dès demain à 19h50 (Après "On a tout
essayé"), Michel Drucker présentera une émission de 3 minutes consacrée aux
40 ans de La Deuxième Chaîne.

J'ai quelques images sur mon site. Une petite animation s'y trouvera très
vite.
http://nostalgietv.net
Rubrique télévision.
Antonino
"Antonino" a écrit dans le message
Il est possible de les revoir, car dès demain à 19h50 (Après "On a tout
essayé"), Michel Drucker présentera une émission QUOTIDIENNE, de +- 3

minutes, consacrée aux
40 ans de La Deuxième Chaîne.

Dans news:,
-= Alexandre =- a dit :

sans le titre, j'ai un peu de mal.
J'ai rien pu trouver avec Google.

pfff c'etait lourd ce truc ce generique
apprends a utiliser un moteur de recherche
essai fait sous google, bizarre que tu n'aies trouve :
generique antenne 2

=> premier site te donne la musique
et apres tu trouves le nom du dessinateur
et en remontant les infos tu arrives sur ta video

rhalala

--
ampac
Maitre Po
"Antonino" a écrit
J'ai quelques images sur mon site.

A ce sujet, je cherchais la photo de Nikos et Boccolini nus. Je pensais la
trouver sur ton site, mais erreur 404...

Maître Po
-= Alexandre =-
<ampac> a écrit dans le message de

[...]

Je n'ai pas reussi. peux tu me donner les liens qui t'ont permis d'atteindre
ton but ?

merci
Danbaur
Dans le message news: 4130ce49$0$4130$, Antonino
a écrit :

> [...]

D'un cahier, je pense. J'ai le vague souvenir par bribes d'une fait assez
étrange. Les 2 qui se métamorphosent. Qque chose d'un peu dégueu. Vous vous
souvenez de ça aussi ou "c'est mes yeux" ? ;-)

--
Danbaur ó~o............................

Pour me répondre en privé, il faut savoir parler anglais... un peu ;-)
et rajouter [MESSAGE] dans l'objet du mail.
Antonino
"Maitre Po" a écrit dans le message
"Antonino" a écrit
J'ai quelques images sur mon site.

A ce sujet, je cherchais la photo de Nikos et Boccolini nus. Je pensais la
trouver sur ton site, mais erreur 404...
Maître Po

Merci pour ce renseignement.
Je remets cela en place au plus vite !

Antonino ;o)
Antonino
"Maitre Po" a écrit dans le message

A ce sujet, je cherchais la photo de Nikos et Boccolini nus. Je pensais la
trouver sur ton site, mais erreur 404...
Maître Po

Tu peux aller voir dans les archives (menu des dates précédentes) et au
10/08/2003 tu trouveras cette photo.
Il sont loin d'être nus, mais c'est quand même une bien jolie photo ;o)

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
Maitre Po
"Antonino" a écrit
>A ce sujet, je cherchais la photo de Nikos et Boccolini nus. Je pensais
> la trouver sur ton site, mais erreur 404...
Je remets cela en place au plus vite !

Arf... au temps pour moi, j'étais sur ton ancien site.
Elle y est bien sur le nouveau.
(mais bon, j'aurais aimé un peu plus grand ;-)

Maître Po
Titoune
"Danbaur" <danbaur[chez]gratuit_en_anglais[point]fr> a écrit dans le message
de news:4130e643$0$29666$

[...]

C'est bien possible :o)
Quelqu'un me demande si en même temps il y avait "un petit lion qui faisait
toujours le con". ça dit aussi quelque chose ? (à moi, rien pour le moment).
1 2