antenne 5 Hz

nicolas S2
Bonjour,
je suis à la recherche d'une antenne DGPS en 5 Hz (correction EGNOS)à
connecter sur un pocket pour un usage agricole.
je ne souhaite pas passer par des solutions toutes faites et très onéreuses
proposée par différents fournisseurs.

Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé sur le WEB.

Pouvez vous me dire si vous connaissez quelque chose pour m'aider?

Nicolas

NJ
bonsoir
peut être ici ;)
http://www.satplan.fr/satpreco.asp
"nicolas S2" a écrit dans le message de
news: 46ba0549$0$31503$
[...]

Bruno
Il se trouve que nicolas S2 a formulé :
[...]

Bonsoir,

avant que tu ne poses cette question,je ne m'étais pas penché sur le
sujet et c'est ... hors de prix les solutions professionnelles ...
reste à voir si des produits tel que celui-ci
http://cgi.ebay.fr/Recepteur-GPS-Bluetooth-Qstarz-BT-Q818-neuf-France_W0QQitemZ120117051427QQihZ002QQcategoryZ140231QQcmdZViewItem

en trouvant la possibilité de réaliser l'option 5Hz soit meilleur
marché ... A suivre.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'on
s'en rendrait compte ? "
P.Légaré