Antenne active ?

Le
Roll
Bonjour

Je cherche une antenne d'intérieur me permettant de couvrir grosso-modo de
10 à 200Mhz en réception

J'ai vu différentes choses chez MFJ entre autre, que valent ces trucs
derriere un icom IC-PCR100 ?

Merci de vos réponses

Roll
Questions / Réponses high-tech
micka
Le #14610351
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

[...]

Le #14610341
micka a couché sur son écran :
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

peut-être fabriquer une antenne EH si tu es bon bricoleur !!!

(meilleur bricoleur que tu l' es toi même en orthographe=
Roll
Le #14610331
Le Sun, 13 May 2007 21:24:26 +0200, micka a écrit :

bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

Merci de ta réponse
Pour les bandes basses ça pourrait le faire, mais vu le spectre que je
souhaite recevoir, ça me parait plutot hard.

Roll
micka
Le #14610321
oui c'est vrai que l'antenne EH est souvent utilisé pour une seulement ou
peut etre même une antenne cadre ne serait'-il pas possible ?

Mickael

"Roll" 10d6gfz0hqenx$
[...]

Le #14610311
moi je suis au moins capable de repondre correctement au questions posé !!!!

[...]

Le #14610301
Il se trouve que micka a formulé :
oui c'est vrai que l'antenne EH est souvent utilisé pour une seulement ou
peut etre même une antenne cadre ne serait'-il pas possible ?

Tu n'as pas honte ?
Max
Le #14610291
[...]

Bonsoir,
Wimo propose une antenne loop = http://www.wimo.de/framesetp_f.html
Un pdf accompagne la CIAO-L101
Performances à étudier ainsi que le prix :(
MaX
f4tug
Le #14610271
Roll a pensé très fort :
[...]

il existe des antennes large bande d'interieur, comme des disconnes
mais en plus petit (HPcm l cm)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws