antenne dans le 66

Le
bilbo
Bonjour,
devant déménager dans le 66( proche immédiat Perpignan), je cherche un
revendeur et installateur de paraboles *visiosat fibre* pour ma futur
maison.
également de modifier l'antenne terrestre pour la TNT française et
espagnole.
merci d'avance
Satmag.fr Serge Surpin
Le #17247431
dans télé satellite, vous trouvez
ETS LABAURY FERNAND

ETS LABAURY FERNAND
M. Fernand Labaury
Z.A.
Rue Joseph Nivet
66260 St Laurent de Cerdans

Tél.: 04 68 39 51 72
( 06 82 97 86 93
Fax : 04 68 39 78 06

--
s.
"bilbo" news:48d01d05$0$925$
[...]

Jerome804
Le #17251681
une autre solution:

http://www.pagesjaunes.fr/
puis le mot clé Antenniste dans le 66

Tout bon professionnel est forcément dans les pages jaunes.

"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
48d02183$0$12436$
[...]

Le #17252331
"Jerome804" news:yx5Ak.687$
une autre solution:

http://www.pagesjaunes.fr/
puis le mot clé Antenniste dans le 66

Tout bon professionnel est forcément dans les pages jaunes.

on trouve de tout dans les pages jaunes !
du bon et le reste

sachez qu'être présent dans les pages jaunes coutent une fortune

s.
bilbo
Le #17252561
pour Jerome804,
les pages jaunes sont une indication d'installateur, mais la précision
demandé, était sur les paraboles: visiosat fibre.
merci

Jerome804 a écrit :
[...]

---
Analyse le : 17/09/2008 14:35:29

Satmag.fr Serge Surpin
Le #17253861
vous allez sur le site de visio et vous le demandez
http://www.visiosat.com/sommaire/points/

--
s.
"bilbo" news:48d0f9f3$0$872$

Jerome804 a écrit :
[...]

Le #17260631
"bilbo" 48d0f9f3$0$872$
pour Jerome804,
les pages jaunes sont une indication d'installateur, mais la précision
demandé, était sur les paraboles: visiosat fibre.
merci

certes, au moins vous avec les coordonnées, vous prenez le téléphone et vous
vous renseignez de vive voix.
s'ils ne le font pas, ils vous le diront bien...
Jerome804
Le #17260621
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
48d0f64c$0$12434$
[...]

c'est vrai.
ne pas foncer tête baissé. il faut du jugement.
Mais un lien sur télésatellite.com ou sur tvnt.net ne garanti pas non plus
que c'est du bon.

sachez qu'être présent dans les pages jaunes coute une fortune

c'est relatif, mais ne pas y être peut couter encore plus cher car on perd
une bonne partie des clients potentiels...
Satmag.fr Serge Surpin
Le #17263941
"Jerome804" news:9noAk.692$
Mais un lien sur télésatellite.com ou sur tvnt.net ne garanti pas non plus
que c'est du bon.

la différence est que si on indique quelqu'un de mauvais, on le sait vite et
on le vire
s.