Antenne extérieure du Tomtom GO940LIVE ........

Zorro
Bonjour à toutes et tous!

J'ai envie de m'acheter le tomtom 940 T, et je cherche (sur le net)
désespérement un renseignement .

Peut on sur ce tomtom ajouter une antenne extérieure comme sur le 910
(je prends cet ex parce que c'est celui que je possède) où bien n'est
elle plus necessaire ?

Je n'arrive pas a trouver ce renseignement sur le net !

Bon, je sais que je peux consulter un revendeur mais c'était pour
savoir maintenant :-)

Merci de votre aide et bonne fin de dimanche à toutes et tous ! !

--
:-)
Alors le fou, à la fenêtre de l'asile,

Zorro
Zorro a couché sur son écran :
[...]

Dieu n'a pas réponse à tout,
mais il sait à qui s'adresser...
Alan
Essayez le bon vieux téléphone ?

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET
Belgique 078250157 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET

Alan

"Zorro" a écrit dans le message de news:

[...]

Zorro
Le 05/12/2008, Alan a supposé :
Essayez le bon vieux téléphone ?

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET
Belgique 078250157 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET

Merci mais c'était une question à l'instant T !

Bon, il n'y a pas besoins de cette antenne pour ce modèle :-)

--
:-)
Thileb
Tu veux dire qu'il n'y a plus du tout d'antenne TMC sur le 940 ??

@++
Thileb
Zorro
Thileb avait écrit le 07/12/2008 :
Tu veux dire qu'il n'y a plus du tout d'antenne TMC sur le 940 ??

@++
Thileb

à part celle du socle de fixation, non !

--
:-)
On est suspendu à vos levres...
Thileb
Aouéééééé !! c'est justement un des reproches que je fais sur le 930.
Le mini USB et l'antenne à brancher à chaque fois, çà fini par lasser .
Le Viamichelin avait cette avantage.
J'ai vu qu'il existait un socle pour le 930/730 avec ces connecteurs
intégrés.
http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop/CID/14472ff5d0a26ec21dc444a87a83e984/function/itemPageDisplay/shopItemCode/42000167

@++
Thileb