antenne fm

Le
Kic360
bonjour

est-ce que je peux utiliser mon antenne TV pour la FM?
en d'autres termes, mon fil d'antenne qui va à ma TV
passe à coté de mon home cinéma qui possède un tuner FM.
est-ce que je peux mettre un Té sur ce fil TV pour brancher ma FM?

ouais, c'est surement une question stupide, mais bon j'y connais pas grand
chose!
alors plutot que de faire n'importe quoi.

merci beaucoup
a+
kic
JFG
Le #19491441
au risque de faire frémir les puristes ça "PEUT" marcher , surtout si tu as
un rateau bande III (Canal plus).

plutot qu'un T , un séparateur TV/FM ( en magasins de bricolage) sera
préférable.

MAIS si tu es en zone de mauvaise réception ( fin fond de la cambrousse) une
antenne FM sera indispensable , elle peut partager le mat et le cable TV
avec les séparateurs ad-hoc.

bonnes bidouilles