antenne GPS du MIO P550

Patrick T
Bonjour,

Je possède un PDA avec GPS intégré de marque Mitac MIO, modèle P550.

Le GPS accroche mal les satellites , c'est la raison pour laquelle je ne
peux
l'utiliser qu'avec une antenne extérieure.

Or en débranchant le connectique MMCX de l'antenne, la partie du PDA
recevant
l'antenne est venue avec, ce réceptable est donc cassé et je ne peux plus y
brancher
d'antenne extérieure.

Mon appareil date de 2006, Mio ne veut pas le réparer.....
Quelqu'un saurait-il me diriger sur un site ou un société qui réparerait ce
genre de
matériel ?

Bien cordialement

Patrick

alain denis
Patrick T wrote:
[...]

C'est peut-etre le moment de changer de materiel. Une reparation, si tant
est que quelqu'un veuille la faire, coutera plus cher qu'un materiel recent
de bonne performance.
Si tu as un copain electronicien équipé d'unfer a souder a panne fine et qui
sache s'en servir, c'est peut-etre jouable.
Mais il faut enlever les mouffles pour debrancher l'antenne.
Tout GPS serieux actuel n'a pas besoin d'antenne exterieure.

--

Alain