antenne et impedance

famille perez
merci à tous de passer un peu de votre temps a lire ces quelques lignes

> une antenne 1/4 onde vertical fait environ 50 ohms
> et une antenne 1/2 ? et 3/4 ? et une onde entiere?
> quelqu' un aurai la reponse ?
> je viens juste de finir de me fabriqué une vertical de 13m30de hauteur.
> j'ai un ros de 1.7 sur 27.300 mhz.
> ( cela représente une onde+1/4 onde ) et un ros de 1.1
> sur 4.300 mhz
> donc je cherche à comprendre coment l'inpedance peut varié en fontion de
la longuer du brin rayonant
> je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon trafic

Coman
Tu vois bien que tout le monde s'en fou de ton antenne de Kékéboubouille, et
tes 4.300Mhz.

Coman

"famille perez" a écrit dans le message de
> [...]
la longuer du brin rayonant
> je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon trafic

Coman
voila qu'il y a un Zorro la dessus.
plutôt, zéro - nul

coman

"Zorro" a écrit dans le message de
Va caser ailleurs tes interventions idiotes et inutiles Coman, il y a des
endroits faits pour ça !

"Coman" a écrit dans le message news:
bjdh7e$kfs$
> Tu vois bien que tout le monde s'en fou de ton antenne de

> [...]

Zorro
Tu devrais vraiment aller te défouler ailleurs..!..dégage de derrière ton
écran et fais du sport par exemple ???...(genre punching-ball ou arts
martiaux).

bjeqbd$dni$