antenne et impedance

3 réponses
famille perez
merci à tous de passer un peu de votre temps a lire ces quelques lignes
>
> une antenne 1/4 onde vertical fait environ 50 ohms
> et une antenne 1/2 ? et 3/4 ? et une onde entiere?
> quelqu' un aurai la reponse ?
> je viens juste de finir de me fabriqué une vertical de 13m30de hauteur.
> j'ai un ros de 1.7 sur 27.300 mhz.
> ( cela représente une onde+1/4 onde ) et un ros de 1.1
> sur 4.300 mhz
> donc je cherche à comprendre coment l'inpedance peut varié en fontion de
la longuer du brin rayonant
> je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon trafic
>

3 réponses

Coman
Tu vois bien que tout le monde s'en fou de ton antenne de Kékéboubouille, et
tes 4.300Mhz.

Coman

"famille perez" a écrit dans le message de
news:bjdgcq$9gn$
merci à tous de passer un peu de votre temps a lire ces quelques lignes
>
> une antenne 1/4 onde vertical fait environ 50 ohms
> et une antenne 1/2 ? et 3/4 ? et une onde entiere?
> quelqu' un aurai la reponse ?
> je viens juste de finir de me fabriqué une vertical de 13m30de hauteur.
> j'ai un ros de 1.7 sur 27.300 mhz.
> ( cela représente une onde+1/4 onde ) et un ros de 1.1
> sur 4.300 mhz
> donc je cherche à comprendre coment l'inpedance peut varié en fontion de
la longuer du brin rayonant
> je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon trafic
>

Coman
voila qu'il y a un Zorro la dessus.
plutôt, zéro - nul

coman

"Zorro" a écrit dans le message de
news:bjemh8$5f5$
Va caser ailleurs tes interventions idiotes et inutiles Coman, il y a des
endroits faits pour ça !

"Coman" a écrit dans le message news:
bjdh7e$kfs$
> Tu vois bien que tout le monde s'en fou de ton antenne de

Kékéboubouille,
et
> tes 4.300Mhz.
>
> Coman
>
> "famille perez" a écrit dans le message

de
> news:bjdgcq$9gn$
> > merci à tous de passer un peu de votre temps a lire ces quelques

lignes
> > >
> > > une antenne 1/4 onde vertical fait environ 50 ohms
> > > et une antenne 1/2 ? et 3/4 ? et une onde entiere?
> > > quelqu' un aurai la reponse ?
> > > je viens juste de finir de me fabriqué une vertical de 13m30de
hauteur.
> > > j'ai un ros de 1.7 sur 27.300 mhz.
> > > ( cela représente une onde+1/4 onde ) et un ros de 1.1
> > > sur 4.300 mhz
> > > donc je cherche à comprendre coment l'inpedance peut varié en

fontion
de
> > la longuer du brin rayonant
> > > je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon

trafic
> > >
> >
>

Zorro
Tu devrais vraiment aller te défouler ailleurs..!..dégage de derrière ton
écran et fais du sport par exemple ???...(genre punching-ball ou arts
martiaux).

"Coman" a écrit dans le message news:
bjeqbd$dni$
voila qu'il y a un Zorro la dessus.
plutôt, zéro - nul

coman

"Zorro" a écrit dans le message de
news:bjemh8$5f5$
> Va caser ailleurs tes interventions idiotes et inutiles Coman, il y a

des
> endroits faits pour ça !
>
> "Coman" a écrit dans le message news:
> bjdh7e$kfs$
> > Tu vois bien que tout le monde s'en fou de ton antenne de
Kékéboubouille,
> et
> > tes 4.300Mhz.
> >
> > Coman
> >
> > "famille perez" a écrit dans le

message
de
> > news:bjdgcq$9gn$
> > > merci à tous de passer un peu de votre temps a lire ces quelques
lignes
> > > >
> > > > une antenne 1/4 onde vertical fait environ 50 ohms
> > > > et une antenne 1/2 ? et 3/4 ? et une onde entiere?
> > > > quelqu' un aurai la reponse ?
> > > > je viens juste de finir de me fabriqué une vertical de 13m30de
> hauteur.
> > > > j'ai un ros de 1.7 sur 27.300 mhz.
> > > > ( cela représente une onde+1/4 onde ) et un ros de 1.1
> > > > sur 4.300 mhz
> > > > donc je cherche à comprendre coment l'inpedance peut varié en
fontion
> de
> > > la longuer du brin rayonant
> > > > je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaites de bon
trafic
> > > >
> > >
> >
>