antenne relais

Le
pistou
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes qui
vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.
Totoche
Le #19297031
"pistou" 4a049abc$0$15310$
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes
qui vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.

Y en a pas. Sont tous morts.
Morts non pas de la grippe porcine, mais de la connerie humaine.
Un autre combat doit être mené: interdire les TGV car ils font tourner le
lait des vaches qui les regardent passer et nos enfants sont malades.
Ulrich
Le #19298831
*pistou* a formulé la demande :
Bonjour je cherche des renseignements avec des temoignages des personnes qui
vivent à côté d une antenne relais de mobile merci de m'aider à cette
recherche.

Et que veux tu en faire ?

Faut il aussi prendre en compte les personnes qui ont un modem wi fi ,
un four micro onde , une TV ?

--
Cordialement
Ulrich

"Ulrich" news:
*pistou* a formulé la demande :
[...]

Le #19311611
*Lionel ARNAUD* avait écrit le 11/05/2009 :

Et pourquoi pas se méfier des antennes radios et TV pendant qu'on y est.

C'est pour cela que j'ai demandé s'il fallait aussi prendre en compte
les personnes ayant un modem wi fi , un four micro ondes , une TV ...
:D

Je ne sais pas ce que Pistou veut faire de ces renseignements , mais
rien de bien scientifique dans sa démarche.

--
Cordialement
Ulrich
Ulrich a écrit :
> Je ne sais pas ce que Pistou veut faire de ces renseignements , mais
rien de bien scientifique dans sa démarche.

Ou alors il est est sociologue ? :-)

Ou critique de médias ? pour étudier le "journalisme d'épouvante", celui
qui vend du papier à coup de photos d'électrosensibles très pitoresques
avec burqa en grillage sur la tronche ! très tendance !