antenne sat 45 cm

6 réponses
giovanni
si je met une tete lnb twin un tete sat avec deux sortie pour 2 appareil ca
marchera ?

6 réponses

Ausene By Serge Surpin
pas pour une 45cm
ces lnb sont faits pour des 80cm

--
s.
"giovanni" a écrit dans le message de
news:e7d12$47cfdaa1$55da3a94$
si je met une tete lnb twin un tete sat avec deux sortie pour 2 appareil
ca marchera ?

vidéo33
un LNB TWIN aura le même comportement qu'un LNB normal
mais avec 2 sorties ( ne pas confondre avec un MONOBLOC )

cependant 45 cm c'est très peu , LNB normal ou TWIN c'est pareil

en général il faut 80 cm pour avoir une marge selon le temps et les
erreurs de pointage
giovanni
avec une 45 cmen atrape hotbird a fait d'apres leur site il faut une de 50
cm ...
la twin elle a .6 db
et celle de origine avec 45 cm .2db

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

un LNB TWIN aura le même comportement qu'un LNB normal
mais avec 2 sorties ( ne pas confondre avec un MONOBLOC )

cependant 45 cm c'est très peu , LNB normal ou TWIN c'est pareil

en général il faut 80 cm pour avoir une marge selon le temps et les
erreurs de pointage
fenec95
Bonjour,
Bonsoir,
Merci***etc
"giovanni" a écrit dans le message de news:
e7d12$47cfdaa1$55da3a94$
si je met une tete lnb twin un tete sat avec deux sortie pour 2 appareil
ca marchera ?

Steph
Bonsoir
Avec ma parbole elliptique de camping(36cm) je capte partiquement sans
problème la plupart des satellites, il ne peut y avoir d'erreur de pointage
quand on vise 1 seul satellite ( il suffit de regarder la télé quand on
l'oriente: signal sonore et bargraph)
era
fenec95 a écrit :
Bonjour,
Bonsoir,
Merci***etc

Oui, c'est vrai ça.
Bon week-end.
Merci.