Ausene By Serge Surpin
Le #8360651
pas pour une 45cm
ces lnb sont faits pour des 80cm

--
s.
"giovanni" news:e7d12$47cfdaa1$55da3a94$
si je met une tete lnb twin un tete sat avec deux sortie pour 2 appareil
ca marchera ?

vidéo33
Le #8360641
un LNB TWIN aura le même comportement qu'un LNB normal
mais avec 2 sorties ( ne pas confondre avec un MONOBLOC )

cependant 45 cm c'est très peu , LNB normal ou TWIN c'est pareil

en général il faut 80 cm pour avoir une marge selon le temps et les
erreurs de pointage
giovanni
Le #8360621
avec une 45 cmen atrape hotbird a fait d'apres leur site il faut une de 50
cm ...
la twin elle a .6 db
et celle de origine avec 45 cm .2db

"vidéo33"
[...]

fenec95
Bonsoir,
Merci***etc
"giovanni" e7d12$47cfdaa1$55da3a94$
si je met une tete lnb twin un tete sat avec deux sortie pour 2 appareil
ca marchera ?

Steph
Le #8360581
Bonsoir
Avec ma parbole elliptique de camping(36cm) je capte partiquement sans
problème la plupart des satellites, il ne peut y avoir d'erreur de pointage
quand on vise 1 seul satellite ( il suffit de regarder la télé quand on
l'oriente: signal sonore et bargraph)
era
Le #8360421
fenec95 a écrit :