Antenne TV

Le
martes
Bonjour,
Je recherche une antenne TV d'intérieur vraiment efficace (car murs en
pierre et végétation autour de la maison).
Mon antenne actuelle est une Tonna Colombia 2 électronique.
J'ai regardé dans les magasins et sur Internet : elles vont de18 à 43 dB :
je ne sais pas ce que ça veut dire.
Y a-t-il un autre moyen -à part antenne extérieure-, d'obtenir une bonne
image TV ?
Car à l'heure actuelle, c'est enneigé ou avec des lignes horizontales bleues
et rouges clignotantes
Merci de vos conseils, suggestions et redirections éventuelles.
Cordialement.
martes
JFG
Le #7974371
"martes" 47f352a7$0$877$
Bonjour,
Je recherche une antenne TV d'intérieur vraiment efficace

ça n'existe pas

Y a-t-il un autre moyen -à part antenne extérieure-, d'obtenir une bonne
image TV ?

oui , le câble , l' ADSL , la fibre....

mais en hertzien, que ce soit analogique ou numérique , l'antenne bien
installée reste indispensable.