Antenne UHF et modulateur UHF

Le
era
Bonjour,
Voici une installation qui fonctionnait depuis 10 ans ou plus!
http://tk5yp.ovh.org/_images/picture.jpg
Puis subitement ça ne marche plus:
J'ai la TV sur la sortie 1 et rien sur la sortie 2.
Si je débranche l'entrée 1 du répartiteur x2 (monté à l'envers),
la sortie 2 fonctionne.
J'ai essayé sans ampli, sans le répartiteur de 4,
c'est toujours pareil.
J'ai essayé avec des isolateurs dans les entrées.
Je ne vois toujours pas d'où cela vient.
Merci.
P.S.
J'ai aussi posté sur un NG d'électronique.

--
era
Totoche
[...]

Comment est alimenté l'ampli? est-il télé-alimenté, ou alim incorporée? si
télé-alimenté, où est l'alim dans le schéma?
le répartiteur 2D est-il DC pass-through?
era
Le #19348621
Totoche a écrit :
"era" 4a0d8a17$0$20687$

[...]

Aucune importance puisque j'ai essayé sans ampli.
Le répartiteur 2D fonctionne depuis plus de 10 ans.
J'ai résolu le problème..
Nous avons le TNT depuis peu et ça me bloquait la fréquence du
modulateur.
J'ai décalé cette fréquence et ça refonctionne.
Cordialement.

--
era