Antenne UHF polarisation croisée

F4EUB
Bonjour,

Je cherche une antenne à polarisation croisée pour l'UHF, tout ce que je
trouve, ce sont des grandes antennes 19 éléments de 3m de long.

Existe t'il des modèles plus petits ? ( un peu l'équivalent de la 20808 de
AFT pour le vhf )

Merci pour vos lumières.

F4EUB

alain
L'intérêt d'une yagi c'est d'avoir du gain.
Mais bon! vous pouvez prendre une 19 éléments et ne monter que la moitie
de l'antenne (par le bon bout hi..)

*Ouille, Pas sur la tête.......

43e7935c$0$29221$