Antenne UHF polarisation croisée

1 réponse
F4EUB
Bonjour,

Je cherche une antenne à polarisation croisée pour l'UHF, tout ce que je
trouve, ce sont des grandes antennes 19 éléments de 3m de long.

Existe t'il des modèles plus petits ? ( un peu l'équivalent de la 20808 de
AFT pour le vhf )

Merci pour vos lumières.

F4EUB

1 réponse

alain
L'intérêt d'une yagi c'est d'avoir du gain.
Mais bon! vous pouvez prendre une 19 éléments et ne monter que la moitie
de l'antenne (par le bon bout hi..)

*Ouille, Pas sur la tête.......

"F4EUB" a écrit dans le message de news:
43e7935c$0$29221$
Bonjour,

Je cherche une antenne à polarisation croisée pour l'UHF, tout ce que je
trouve, ce sont des grandes antennes 19 éléments de 3m de long.

Existe t'il des modèles plus petits ? ( un peu l'équivalent de la 20808
de
AFT pour le vhf )

Merci pour vos lumières.

F4EUB