des antennes inactives peuvent aussi g

93 réponses
Jil S
Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui n’a
jamais fonctionné !

http://www.universfreebox.com/article7908.html

mdr

--
16 députés présents pour voter la loi Création et Internet seulemen!
http://www.pcinpact.com/actu/news/50145-vote-assemblee-nationale-lionel-tardy.htm
http://tardy.hautetfort.com/
Obama a-t-il violé le droit d'auteur en offrant un iPod rempli à la
Reine ?
http://www.numerama.com/magazine/12534-Obama-a-t-il-viole-le-droit-d-auteur-en-offrant-un-iPod-rempli-a-la-Reine.html

10 réponses

ast
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui n’a jamais fonctionné !

http://www.universfreebox.com/article7908.html

mdr

C'est l'effet placebo non ?
Olivier Masson
ast a écrit :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui
n’a jamais fonctionné !

http://www.universfreebox.com/article7908.html

mdr

C'est l'effet placebo non ?

Ou l'effet intox car les données sont issues de l'opérateur.

Moi je suis à fond pour le test in vivo sur personnel responsabl et
conseil d'administration.
C'est inoffensif ? Ok. Tous les dirigeants de FT, on leur fout un relai
très puissant sur le toit de leur baraque. Et, tant qu'on y est, on leur
refile des cosmétiques bourrés de paraben et phenoxyethanol, le tout
conservé dans des flacons en plastique souple.
era
Olivier Masson a écrit :

Ou l'effet intox car les données sont issues de l'opérateur.

Donc d'après toi l'opérateur ment ?
geo cherchetout
Le 23.04.2009 10:26, *Olivier Masson* a écrit fort à propos :

C'est inoffensif ? Ok. Tous les dirigeants de FT, on leur fout un relai
très puissant sur le toit de leur baraque.

Je ne suis pas dirigeant de FT ni de quoi que ce soit, mais je suis
volontaire pour l'implantation d'une BTS sur le toit de mon immeuble, voire
d'un puissant émetteur de télévision. Vivre sous une antenne, c'est être à
l'abri de son rayonnement.
Noex
ast avait écrit le 23/04/2009 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui n’a
jamais fonctionné !

http://www.universfreebox.com/article7908.html

mdr

C'est l'effet placebo non ?

C'est l'effet nocebo. Fût un temps, il était question de déguiser ou
maquiller les antennes, en arbre par exemple. Je pense que l'aspect
esthétique à un rôle néfaste sur l'environnement.

Ceci dit il existe bel et bien des individus électro-sensibles.
St
Bonjour,

Jil S a écrit :
Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui n’a
jamais fonctionné !
http://www.universfreebox.com/article7908.html

- Comme tout le monde le sait, le nuage de Tchernobil n'a jamais
franchi la frontière du Rhin. De source sure !

- Technique connue : on dissimule et exploite une antenne en un point,
et on met un leurre en un autre point proche pour attirer les médias et
dire qu'elle n'est pas branchée.
Quelle valeur de champ électromagnétique mesuré chez ces riverains
plaignants ? Personne n'a fait la mesure !

- En 1990, aucune étude scientifique n'avait encore prouvé les effets
de l'amiante.

Du classique qui berne les médias. Du classique, du classique.

Il y a bien des siècles qu'une catégorie d'artistes utilise la
crédulité des gens : les prestidigitateurs.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
Az Sam
"Stéphane Santon" a écrit dans le message de news:

- Technique connue : on dissimule et exploite une antenne en un point, et on
met un leurre en un autre point proche pour attirer les médias et dire qu'elle
n'est pas branchée.
Quelle valeur de champ électromagnétique mesuré chez ces riverains plaignants
? Personne n'a fait la mesure !

d'aileurs qui a interviewer ces riverains ?
on porte foi a cet article pour quelle raison ? car il dit que ... ?

--
Cordialement,
Az Sam.
C Antoine
Stéphane Santon vient de nous annoncer :

- Comme tout le monde le sait, le nuage de Tchernobil n'a jamais franchi la
frontière du Rhin. De source sure !

Effectivement, seul son "y" s'est arrêté à la frontière...

... mais la différence c'est que la nocivité du césium machin chose est
démontrée scientifiquement. De source sûre.

- Technique connue : on dissimule et exploite une antenne en un point, et on
met un leurre en un autre point proche pour attirer les médias et dire
qu'elle n'est pas branchée.

Mort de rire !

Quelle valeur de champ électromagnétique mesuré chez ces riverains plaignants
? Personne n'a fait la mesure !

Et toi non plus... ni la mesure des champs à proximité des relais de TV
ou de radio (des milliers de watts, soit des centaines de fois plus non
?)...

- En 1990, aucune étude scientifique n'avait encore prouvé les effets de
l'amiante.

Tu te trompes de quelques dizaines d'années...

Du classique qui berne les médias. Du classique, du classique.

Il y a bien des siècles qu'une catégorie d'artistes utilise la crédulité des
gens : les prestidigitateurs.

... sans compter les gens qui parlent pour ne rien dire...

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Stéphane Santon
Bonjour,

C Antoine a écrit :
- Comme tout le monde le sait, le nuage de Tchernobil n'a jamais franchi la
frontière du Rhin. De source sure !

... mais la différence c'est que la nocivité du césium machin chose est
démontrée scientifiquement. De source sûre.

Tout à fait, démontrée aujourd'hui (mais depuis quand en fait ?) alors
que l'effet a été découvert avant 1900.

- Technique connue : on dissimule et exploite une antenne en un point, et
on met un leurre en un autre point proche pour attirer les médias et dire
qu'elle n'est pas branchée.

Mort de rire !

Mieux vaut ça que de mourir de leucémie.

Quelle valeur de champ électromagnétique mesuré chez ces riverains
plaignants ? Personne n'a fait la mesure !

Et toi non plus... ni la mesure des champs à proximité des relais de TV ou de
radio (des milliers de watts, soit des centaines de fois plus non ?)...

Alleeeez ! L'argument de choc de l'AFOM !! Donc rappel : (pour rire ?)

Les *ondes électromagnétiques* comprennent, dans le même sac :
- micro-ondes fours, micro-ondes téléphone mobile,
- Ondes radio, FM, TV, Satellite, GPS, ... qui pour certaines sont
émises à une bien plus grande puissance que GSM, ce qui permettrait à
certains d'avancer que les ondes téléphone mobile n'ont pas d'effet
nocif.
- les infrarouges
- la lumière visible
- les UVA, les UVB,
- ...

Croire que les effets sont les mêmes selon la puissance et quellle que
soit la fréquence (longueur d'onde), c'est se leurrer !!
- Quelle puissance de rayons X devient nocive (limite des examens
médicaux) ?
- Quelle puissance limite d'UV devient nocive ? Diff UVA /UVB ?
- Quelle puissance de lumière visible devient nocive ?
- Quelle puissance de micro-ondes devient nocive ?
- Quelle puissance d'ondes FM devient nocive ?

Tout ça pour rappeler que l'argument *principal* des défenseurs des
antennes-relais étant la comparaison de puissance avec les autres ondes
*NE TIENT PAS DEBOUT*.

- En 1990, aucune étude scientifique n'avait encore prouvé les effets de
l'amiante.

Tu te trompes de quelques dizaines d'années...

Ah, très bien. Donne-moi alors la date de cette *preuve*.
Je parle bien de preuve de la nocivité de l'amiante, non pas de
présomption faibles ou fortes, ou... d'études contradictoires.

... sans compter les gens qui parlent pour ne rien dire...

Ou qui parlent pour dire des contre-vérités.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
Ludovic - F5PBG
Le Thu, 23 Apr 2009 03:18:50 +0200, Jil S <@> a écrit :

Des riverains victimes de maux de tête à cause d’une antenne... qui n’a
jamais fonctionné !

http://www.universfreebox.com/article7908.html

Un classique... En tant que radioamateur, nous en connaissons
des cas strictement similaires.

Le top, c'est lorsque l'on voit les mêmes personnes qui
utilisent les téléphones portables dont le rayonnement
est potentiellement nocifs, eux...

Il suffit de faire les calculs :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Bref...

Cordialement,
Ludovic.