Antennes tripales

10 réponses
Janot
Bonjour ! On voit de plus en plus ces antennes " tri-pales " soit disant
plus performantes pour la TNT . Qu'en pensent les spécialistes ?

Jean-Jacques dit " Janot "

10 réponses

Jacques Lav!gnotte
Le 28-05-2011, Janot a écrit :
Bonjour !

Bonjour,

On voit de plus en plus ces antennes " tri-pales "

Tri-nappes ?

http://www.touslesprix.com/achat,antenne-trinappe.html

J'en ai installé une récemment.

C'est BIEN.

J.
vidéo33
effet de mode et beaucoup de pâles copies de l'original TELEVES
seule la Télévès DAT 75 tire son épingle du jeu mais
rien ne vaut le vrai grand rateau de 2 m de long comme
les fracarro portenseigne lambda 14
Janot
"Jacques Lav!gnotte" a écrit dans le
message de news:
Le 28-05-2011, Janot a écrit :
Bonjour !

Bonjour,

On voit de plus en plus ces antennes " tri-pales "

Tri-nappes ?

Effectivemment ..... tri-nappes ! ( j'avais la tête en hélico ! )
Jean-Jacques dit " Janot "
HD
D'après ce que j'en avais entendu parler, les antennes tri-nappes seraient
adaptés en environnement urbain pollué... Exemple: d'une zone avec
immeubles, réverbérations, etc...

--
@+
HD
Janot
"HD" a écrit dans le message de news:
is00rb$2ot5$
D'après ce que j'en avais entendu parler, les antennes tri-nappes seraient
adaptés en environnement urbain pollué... Exemple: d'une zone avec
immeubles, réverbérations, etc...

Merci pour vos commentaires .
Jean-Jacques dit " Janot "
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
vidéo33 a formulé ce samedi :
effet de mode et beaucoup de pâles copies de l'original TELEVES
seule la Télévès DAT 75 tire son épingle du jeu mais
rien ne vaut le vrai grand rateau de 2 m de long comme
les fracarro portenseigne lambda 14

Ou encore l'optex UHF de longueur 2.83m

Couplée à un FTE1001 pour le DX, difficile de faire mieux, même en
Fracarro.
HD
Ou encore l'optex UHF de longueur 2.83m

Quel est le modèle de cette antenne ? J'ai regardé sur le site de chez Optex
mais je n'ai rien trouvé de semblable parmi leurs antennes.

--
@+
HD
En me renseignant... je suis tombé sur des messages peu flatteurs parlant de
la marque Optex :
http://www.mombu.com/hdtv/hdtv/t-choix-antenne-hertzienne-2858202.html

Qu'en pensez vous ?
--
@+
HD
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
HD a formulé la demande :
Ou encore l'optex UHF de longueur 2.83m

Quel est le modèle de cette antenne ? J'ai regardé sur le site de chez Optex
mais je n'ai rien trouvé de semblable parmi leurs antennes.

http://www.optex.fr/Fiche.php?superfam=SUPF3&sousfamÔ7A&ref8840
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
Après mûre réflexion, HD a écrit :
En me renseignant... je suis tombé sur des messages peu flatteurs parlant de
la marque Optex :
http://www.mombu.com/hdtv/hdtv/t-choix-antenne-hertzienne-2858202.html

Qu'en pensez vous ?

Et oui, c'est le propre d'internet.

Il y a tellement d'avis sur tous les sujets qu'il y a toujours des gens
contents et d'autres mécontents ...

Faites l'exercice avec n'importe quel autre produit. L'iPhone par
exemple ...