anteriorité des compte

coralie
-- Bonjour,

Je viens d'installer, money suite financière 2005, j'ai télécharger la
banque du mois de juillet et fait mon budjet. J'aimerais savoir s'il y une
possibilité de resaisir l' debut de l'année 2007. pour ajuster avec le budjet
que j'ai fait, sans que cela pose un problème du solde des comptes bancaire?

merci de votre aide

coralie

Michel Maman
Bonsoir,

Vous avez toujours la possibilité de modifier le solde initial dans le
détail du compte.

Cordialement.

Michel

coralie