anti anti-spam

34 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Je cherche un pgm ou qui serait capable de modifier à la volée les
objets des mails que je reçois avec Thunderbirb pour enlever les ajouts
que la Poste s'autorise à insérer malgré mon opposition, lol :oÞ
à savoir *** SPAMS***

Possible ?

GS

10 réponses

1 2 3 4
Olivier Miakinen

Je cherche un pgm [...]

Je t'ai répondu par courriel.

Pour plus de détails, voir <48028066$, le lire
attentivement, agir en conséquence, merci.

Brat'ac
Le 18/04/2008, Olivier Miakinen a supposé :

Je cherche un pgm [...]

Je t'ai répondu par courriel.

Pour plus de détails, voir <48028066$, le lire
attentivement, agir en conséquence, merci.

Rancunier et revanchard avec ça lol :D

Brat'ac
Il se trouve que Olivier Miakinen a formulé :

Je t'ai répondu par courriel.

Bien reçu :oÞ

Olivier Miakinen

Rancunier et revanchard avec ça lol :D

Si j'étais vraiment rancunier et revanchard, je changerais mes entêtes
pour :

From: Olivier Miakinen
Reply-To: om+

jusqu'au jour où tu aurais changé les tiens pour :

From: Brat'ac
Reply-To:

ou au moins pour :

From: Brat'ac
(pas de Reply-To)

Olivier Miakinen

Je t'ai répondu par courriel.

Bien reçu :oÞ

Ah, c'est parfait alors. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à le
configurer, mais dans le cas contraire je peux t'envoyer une petite doc
au format PDF.

Brat'ac
Olivier Miakinen a exposé le 18/04/2008 :

Ah, c'est parfait alors. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à le
configurer, mais dans le cas contraire je peux t'envoyer une petite doc
au format PDF.

Pas de soucis je prends :-)

Olivier Miakinen

Pas de soucis je prends :-)

Très bien. Et moi je suis devenu rancunier et revanchard, en pensant aux
centaines d'entreprise Laporte qui pourraient avoir envie de déposer le
nom de domaine que tu contribues à faire spammer.

http://www.google.fr/search?q=%22entreprise+laporte%22

Brat'ac
Il se trouve que Olivier Miakinen a formulé :

Très bien. Et moi je suis devenu rancunier et revanchard, en pensant aux
centaines d'entreprise Laporte qui pourraient avoir envie de déposer le
nom de domaine que tu contribues à faire spammer.

N'importe quoi, je ne sais pas s'ils ont envie, mais toi tu devrais
allez "faire" cela te déCONgestionnerait

allez dodo

Olivier
Il se trouve que Olivier Miakinen a formulé :

Très bien. Et moi je suis devenu rancunier et revanchard, en pensant aux
centaines d'entreprise Laporte qui pourraient avoir envie de déposer le
nom de domaine que tu contribues à faire spammer.

N'importe quoi, je ne sais pas s'ils ont envie, mais toi tu devrais
allez "faire" cela te déCONgestionnerait

allez dodo

Sympathique message de remerciement...

Olivier Miakinen

Très bien. Et moi je suis devenu rancunier et revanchard, en pensant aux
centaines d'entreprise Laporte qui pourraient avoir envie de déposer le
nom de domaine que tu contribues à faire spammer.

N'importe quoi, je ne sais pas s'ils ont envie,

En fait ils ne le pourraient pas, puisque le nom de domaine laporte.net
est déjà déposé, et donc tu contribues à faire spammer un domaine qui
existe déjà. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi irrespectueux
alors qu'il suffirait de rajouter .invalid pour ne gêner personne.

1 2 3 4