Anti Flash

4 réponses
neophil78
Bassoir,

Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou popups) qui
voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows 98
(évidemment gratuite :o) )
Ça dit quelque chose à QQ1 ?

merci par avance

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

4 réponses

markorki
neophil78 a écrit :
Bassoir,

Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou popups) qui
voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows 98
(évidemment gratuite :o) )
Ça dit quelque chose à QQ1 ?

merci par avance

Seamonkey ?
Mon 1.1.9 tourne très bien sur mon 98SE-lite-custom (vroum)
J'en vois quasiment pas, sauf, rarement, sur certains blogs (bof j'évite
les blogs à pub, et j'en ai jamais plus d'un par site, une fenêtre
carrée en superposition et avec une croix visible et facile à atteindre).
Peut-être que mon profil converti de Mozilla 1.7.12 a été bien converti
de ce sens à la première utilisation par Seamonkey ?
Ah oui, ça existait déjà sous Mozilla 1.0 et peut-être avant, à
Edition/Préférences/Confidentialité_et_sécurité/fenêtres_popup, j'ai
"bloquer les fenêtres popup non désirées" coché.

Toussessplik ;°)
neophil78
Salut à markorki qui par là 48d02950$0$961$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

neophil78 a écrit :
Bassoir,

Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou popups)
qui voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows 98
(évidemment gratuite :o) )
Ça dit quelque chose à QQ1 ?

merci par avance

Seamonkey ?
Mon 1.1.9 tourne très bien sur mon 98SE-lite-custom (vroum)
J'en vois quasiment pas, sauf, rarement, sur certains blogs (bof
j'évite les blogs à pub, et j'en ai jamais plus d'un par site, une
fenêtre carrée en superposition et avec une croix visible et facile à
atteindre). Peut-être que mon profil converti de Mozilla 1.7.12 a été
bien converti de ce sens à la première utilisation par Seamonkey ?
Ah oui, ça existait déjà sous Mozilla 1.0 et peut-être avant, à
Edition/Préférences/Confidentialité_et_sécurité/fenêtres_popup, j'ai
"bloquer les fenêtres popup non désirées" coché.

Toussessplik ;°)

Je vais essayer de trouver le singe :o)
Par contre moi j'ai IE6 ....
merci tu tube

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/
neophil78
Salut à neophil78 qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Salut à markorki qui par là 48d02950$0$961$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

neophil78 a écrit :
Bassoir,

Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou popups)
qui voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows 98
(évidemment gratuite :o) )
Ça dit quelque chose à QQ1 ?

merci par avance

Seamonkey ?
Mon 1.1.9 tourne très bien sur mon 98SE-lite-custom (vroum)
J'en vois quasiment pas, sauf, rarement, sur certains blogs (bof
j'évite les blogs à pub, et j'en ai jamais plus d'un par site, une
fenêtre carrée en superposition et avec une croix visible et facile à
atteindre). Peut-être que mon profil converti de Mozilla 1.7.12 a été
bien converti de ce sens à la première utilisation par Seamonkey ?
Ah oui, ça existait déjà sous Mozilla 1.0 et peut-être avant, à
Edition/Préférences/Confidentialité_et_sécurité/fenêtres_popup, j'ai
"bloquer les fenêtres popup non désirées" coché.

Toussessplik ;°)

Je vais essayer de trouver le singe :o)
Par contre moi j'ai IE6 ....
merci tu tube

Bon, ben finalement j'ai installé la dernière version d'Avant Browser
fonctionnant parfaitement sous Win 98 (la 10.2 et des poussières :o) )
qui bloque parfaitement toutes les pubs et popups en Flash ou pas ... (à
partir de la version 11.x même si Avant Browser est annocé comme
"compatible" Win98 il semble qu'il y ait des soucis sur certaine
configurations - au hasard, la mienne :-(

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/
neophil78
Salut à Erwan qui par là 48dd50b9$0$899$ tapotait
de ses petits doigts fébriles:

j'ai déjà eu ce problème (d'ailleurs je l'ai toujours).
Je suis persuadé que c'est à cause d'un virus. C'est pourquoi je veux
scanner mon ordinateur avec avast! Antivirus !!!!
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message
de news:
Salut à neophil78 qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

> Salut à markorki qui par là 48d02950$0$961$
> tapotait de ses petits doigts fébriles:
>
>> neophil78 a écrit :
>>> Bassoir,
>>>
>>> Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou
popups)
>>> qui voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows
>>> (évidemment gratuite :o) )
>>> Ça dit quelque chose à QQ1 ?
>>>
>>> merci par avance
>>
>> Seamonkey ?
>> Mon 1.1.9 tourne très bien sur mon 98SE-lite-custom (vroum)
>> J'en vois quasiment pas, sauf, rarement, sur certains blogs (bof
>> j'évite les blogs à pub, et j'en ai jamais plus d'un par site,
une
>> fenêtre carrée en superposition et avec une croix visible et
facile à
>> atteindre). Peut-être que mon profil converti de Mozilla 1.7.12
a été
>> bien converti de ce sens à la première utilisation par Seamonkey
?
>> Ah oui, ça existait déjà sous Mozilla 1.0 et peut-être avant, à
>> Edition/Préférences/Confidentialité_et_sécurité/fenêtres_popup,
j'ai
>> "bloquer les fenêtres popup non désirées" coché.
>>
>> Toussessplik ;°)
>
> Je vais essayer de trouver le singe :o)
> Par contre moi j'ai IE6 ....
> merci tu tube

Bon, ben finalement j'ai installé la dernière version d'Avant
Browser
fonctionnant parfaitement sous Win 98 (la 10.2 et des poussières
:o) )
qui bloque parfaitement toutes les pubs et popups en Flash ou pas
... (à
partir de la version 11.x même si Avant Browser est annocé comme
"compatible" Win98 il semble qu'il y ait des soucis sur certaine
configurations - au hasard, la mienne :-(

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

Le problème de compatibilité de la dernière version d'AvantBrowser dû à
un virus ? Que nenni, c'est lié à une option d'affichage d'Avant Browser
d'après ce que j'ai lu ...
D'ailleurs je n'ai pas de virus ... scanné avec Avast justement :o)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/