Anti Flash

neophil78
Bassoir,

Je recherche une solution anti pubs Flash (intégrées et/ou popups) qui
voudrait bien avoir l'amabilité de fonctionner sous Windows 98
(évidemment gratuite :o) )
Ça dit quelque chose à QQ1 ?

merci par avance

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

markorki
neophil78 a écrit :
[...]

Seamonkey ?
Mon 1.1.9 tourne très bien sur mon 98SE-lite-custom (vroum)
J'en vois quasiment pas, sauf, rarement, sur certains blogs (bof j'évite
les blogs à pub, et j'en ai jamais plus d'un par site, une fenêtre
carrée en superposition et avec une croix visible et facile à atteindre).
Peut-être que mon profil converti de Mozilla 1.7.12 a été bien converti
de ce sens à la première utilisation par Seamonkey ?
Ah oui, ça existait déjà sous Mozilla 1.0 et peut-être avant, à
Edition/Préférences/Confidentialité_et_sécurité/fenêtres_popup, j'ai
"bloquer les fenêtres popup non désirées" coché.

Toussessplik ;°)
neophil78
Salut à markorki qui par là 48d02950$0$961$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Je vais essayer de trouver le singe :o)
Par contre moi j'ai IE6 ....
merci tu tube

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
neophil78
Salut à neophil78 qui par là

neophil78 a écrit :
[...]

Bon, ben finalement j'ai installé la dernière version d'Avant Browser
fonctionnant parfaitement sous Win 98 (la 10.2 et des poussières :o) )
qui bloque parfaitement toutes les pubs et popups en Flash ou pas ... (à
partir de la version 11.x même si Avant Browser est annocé comme
"compatible" Win98 il semble qu'il y ait des soucis sur certaine
configurations - au hasard, la mienne :-(

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
neophil78
Salut à Erwan qui par là 48dd50b9$0$899$ tapotait
de ses petits doigts fébriles:

j'ai déjà eu ce problème (d'ailleurs je l'ai toujours).
Je suis persuadé que c'est à cause d'un virus. C'est pourquoi je veux
scanner mon ordinateur avec avast! Antivirus !!!!
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message
de news:
Salut à neophil78 qui par là
> [...]

"compatible" Win98 il semble qu'il y ait des soucis sur certaine
configurations - au hasard, la mienne :-(

Le problème de compatibilité de la dernière version d'AvantBrowser dû à
un virus ? Que nenni, c'est lié à une option d'affichage d'Avant Browser
d'après ce que j'ai lu ...
D'ailleurs je n'ai pas de virus ... scanné avec Avast justement :o)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]