anti-leche?

sp3
bonjour
qui peut expliquer a quoi ça sert?
merci

Ascadix
De ses petits doigts agiles, sp3 à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici
bonjour
qui peut expliquer a quoi ça sert?
merci

C'est pour éviter de coller les timbres :-)

Bon, ok la réponse est un peu con ..mais vu la précision de la question
c'ets le mieux que je peut faire :-(

--
@+
Ascadix
William Marie
"sp3" a écrit dans le message de
bonjour
qui peut expliquer a quoi ça sert?
merci

Un truc pour contrer la CFDT qui lèche un peu trop le cul du MEDEF.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Fab!
sp3 a écrit :
bonjour
qui peut expliquer a quoi ça sert?
merci

Ca vient du mot Leech (en anglais) qui se traduit par sangsue, bestiole
qui a tendance à pomper.
Donc le terme anti-leech est appliqué aux "leecheurs", ceux qui
prennent mais ne donnent rien.
Christian Fabre
Le Sat, 28 Aug 2004 13:18:32 +0200, sp3 nous disait à
peu près ceci:

qui peut expliquer a quoi ça sert?

Anti Leech !
C'est un procédé que certains sites utilisent pour éviter le
téléchargement direct à partir d'une URL.

Il existe des logiciels permettant de contourner.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
DT
sp3 a écrit :

bonjour
qui peut expliquer a quoi ça sert?

Un truc contre les nymphomanes ;-)
DT
William Marie
"DT" <PasDeSpam> a écrit dans le message de
sp3 a écrit :

> bonjour
> qui peut expliquer a quoi ça sert?

Un truc contre les nymphomanes ;-)
DT

Ca va, je suis rassuré sur le niveau de ce forum :-)

Sur 5 réponses il n'y en a eu que 2 de "sérieuses".
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Ascadix
De ses petits doigts agiles, William Marie à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
sp3 a écrit :

[...]

Aie ... 2 intrus qui font pas partie de la bande :-P

Et puis bon ..appeler ça "sérieux" ..c'est un peu de la léche :-D

--
@+
Ascadix
Yalbrieux
Et quel est le pire ? Un lèche-cul ou un suspect ?
Yves
Christian Fabre
Le Sun, 29 Aug 2004 14:21:02 +0200, "Yalbrieux"
nous disait à peu près ceci:
Quel est le pire ? Un lèche-cul ou un suspect ?

Le suce-pet, bien sûr :-))
Beaucoup plus vicieux, étant donnée l'attente que cela suppose !
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
William Marie
"Yalbrieux" a écrit dans le message de

Et quel est le pire ? Un lèche-cul ou un suspect ?
Yves

En tout cas c'est mieux que d'être bucolique.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr