Anti-popup pour Konqueror ?

2 réponses
Rv
Salut,
Je n'ai pas trouvé d'indication sur le web, vouspourrez peut-être
m'éclairer : existe-t-il un plugin ou une option à activer qui permette
de bloquer les pop-up quand on surf sur le web avec konqueror ?
Je sais firefox existe et le permet, mais là n'est pas la question.
mda.
++
Rv

2 réponses

Bruno patri
Rv a écrit :
Salut,
Je n'ai pas trouvé d'indication sur le web, vouspourrez peut-être
m'éclairer : existe-t-il un plugin ou une option à activer qui permette
de bloquer les pop-up quand on surf sur le web avec konqueror ?

Menu Configuration > configurer Konqueror > Java et Javascript >
javascript > ... etc.

Regarde toi-même les différentes possibilités ;-)

--
Bruno
Rv
Bruno patri a écrit :
Rv a écrit :

Salut,
Je n'ai pas trouvé d'indication sur le web, vouspourrez peut-être
m'éclairer : existe-t-il un plugin ou une option à activer qui
permette de bloquer les pop-up quand on surf sur le web avec konqueror ?

Menu Configuration > configurer Konqueror > Java et Javascript >
javascript > ... etc.

Regarde toi-même les différentes possibilités ;-)

Merci, j'avais pas vu ces options. Je vais tester :D
++
Rv