L'anti-scientologue et écrivain Roger Gonnet conteste avoir publié des menaces ! Encore un gros mensonge de sa part.

Le
stop-abus
On 25 jan, 10:04, "rogergonnet" <rogergon@free.fr> wrote:
> "anti-scientologie" <stopscie@gmail.com> a écrit dans le message de =
> ca54c9c9-f01a-4cfe-a645-fd128d3ec@n8g2000yqd.googlegroups.com
> M. Gonnet Roger.
>
> Vous m'avez menacé publiquement

> <<<ah oui? tu cites quoi, au juste?

Ceci par exemple:

1.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/=
319b0556f9f9e8b1#

Texte du message de Roger Gonnet:

"Mais il est néanmoins exact que tu es un grand manipulateur, sale
con, car tu es vraiment un grand menteur, au point d'avoir réussi
plusieurs escroqueries que j'ai largement relatées et que je
continuerai à relater aussi longtemps que tu n'auras pas fait ce que
tu aurais du faire dès les débuts. ()." dixit Roger Gonnet

2.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/783c1fe77d5917ee?=
dmode=source
)

Selon cet autre message de Roger Gonnet j'aurais fait un site de
prévention pour profiter des victimes de la Scientologie (sic) !

Ben voyons !

Il va falloir qu'il revise sa copie et c'est bien dommage qu'il
n'habite pas en Suisse car la police aurait déjà fait le nécessaire
pour stopper les abus de ce personnage. (La fonctionnement et la
lenteur de la justice française est assez surprenante pour nous les
suisses).

--

stop-abus
lareverendemere