L'anti-sectes Roger Gonnet va être poursuivi en Suisse pour diffamation.

Le
annonciades
Si Roger Gonnet l'anti-sectes revanchard et ex-directeur d'une Mission de S=
cientologie (Lyon) pense être à la l'abri de la Justice suisse il se tr=
ompe.

La semaine dernière se soi-disant défenseur des Droits de l'Homme a adr=
essé par fax des diffamations à mon avocat en Suisse.

Plainte va être déposée car la loi suisse autorise de poursuivre sur =
territoire suisse de tels abus commis par un citoyen français.

Les indemnités en Suisse vont le surprendre car les tarifs sont 4 à 5 f=
ois plus élevés qu'en France lorsqu'il y a récidive et spécialement=
dans le cas d'une extrême gravité des propos diffusés. (Roger Gonnet=
m'accuse d'être un psychopathe, un voleur de la sécu du fisc et un esc=
roc et pourquoi pas d'être aussi un chasseur de baleines et d'escargot=
s innocents!)

Cela devait être dit

--

Jean-Luc Barbier
conseiller artistique de la Galerie des Annonciades
Le 18/07/2014 14:49, a écrit :
[...]

rab

Moshe Raddam
Le #26281792
a écrit :

Cela devait être dit

Ben non, sauf pour une branlette publique, bien entendu.