L'anti-sectes Roger Gonnet va être poursuivi en Suisse pour diffamation.

2 réponses
annonciades
Si Roger Gonnet l'anti-sectes revanchard et ex-directeur d'une Mission de S=
cientologie (Lyon) pense =EAtre =E0 la l'abri de la Justice suisse il se tr=
ompe.=20

La semaine derni=E8re se soi-disant d=E9fenseur des Droits de l'Homme a adr=
ess=E9 par fax des diffamations =E0 mon avocat en Suisse.

Plainte va =EAtre d=E9pos=E9e car la loi suisse autorise de poursuivre sur =
territoire suisse de tels abus commis par un citoyen fran=E7ais.

Les indemnit=E9s en Suisse vont le surprendre car les tarifs sont 4 =E0 5 f=
ois plus =E9lev=E9s qu'en France lorsqu'il y a r=E9cidive et sp=E9cialement=
dans le cas d'une extr=EAme gravit=E9 des propos diffus=E9s. (Roger Gonnet=
m'accuse d'=EAtre un psychopathe, un voleur de la s=E9cu du fisc et un esc=
roc... et pourquoi pas d'=EAtre aussi un chasseur de baleines et d'escargot=
s innocents...!)

Cela devait =EAtre dit

--

Jean-Luc Barbier
conseiller artistique de la Galerie des Annonciades
https://www.galeriedesannonciades.ch/

2 réponses

.
Le 18/07/2014 14:49, a écrit :
Si Roger Gonnet l'anti-sectes revanchard et ex-directeur d'une Mission de Scientologie (Lyon) pense être à la l'abri de la Justice suisse il se trompe.

La semaine dernière se soi-disant défenseur des Droits de l'Homme a adressé par fax des diffamations à mon avocat en Suisse.

Plainte va être déposée car la loi suisse autorise de poursuivre sur territoire suisse de tels abus commis par un citoyen français.

Les indemnités en Suisse vont le surprendre car les tarifs sont 4 à 5 fois plus élevés qu'en France lorsqu'il y a récidive et spécialement dans le cas d'une extrême gravité des propos diffusés. (Roger Gonnet m'accuse d'être un psychopathe, un voleur de la sécu du fisc et un escroc... et pourquoi pas d'être aussi un chasseur de baleines et d'escargots innocents...!)

Cela devait être dit

--

Jean-Luc Barbier
conseiller artistique de la Galerie des Annonciades
https://www.galeriedesannonciades.ch/

rab

V
Moshe Raddam
a écrit :

Cela devait être dit

Ben non, sauf pour une branlette publique, bien entendu.