Anti-Spam avec Outlook 2002

1 réponse
Siebel
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour éviter sous Outlook 2002 de
recevoir des messages à caractères publicitaires (SPAM). En effet, en
moyenne je réceptionne environ une 15 de messages par jour.

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Siebel

Le 10/06/2004 11:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour éviter sous Outlook 2002 de
recevoir des messages à caractères publicitaires (SPAM).

Je ne me souviens plus si le filtre antispam existait déjà dans 2002 ?

En effet, en
moyenne je réceptionne environ une 15 de messages par jour.

Pas plus ? ;-)))
Si ça n'existe pas dans Outlook 2002, tu peux toujours te procurer des
logiciels antispam genre K9, SpamAssassin, MailWhasher ou autre, mais la
meilleure solution si tu es inondé, c'est de changer d'adresse !

Merci pour votre aide.

Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm