Anti spam: conflit Spampal Norton AV ADSL: que faire ?

5 réponses
Jean Dekeuwer
bonjour.
d' abord sous ms oe5 puis 6, avec norton av 2003 et l' adsl, j' ai installé
spampal en notant à l' adresse du courrier entrant pop3: « localhost » et
au nom du compte: «jean.dekeuwer@ pop.wanadoo.fr», comme prévu. spampal
fonctionnait trés bien quand il était tout seul avec les msoe, mais depuis
la connexion au serveur de courrier est refusée, et je dois désactiver
spampal.
que faire pour éviter ce flot quotidien de spams ?
merci.

--
jean - jean.dekeuwer@wanadoo.fr

5 réponses

Jceel
installe la regle antispam de la faq www.faqoe.com
gratuit et efficace ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Sebastien Bricout
On Sat, 25 Oct 2003 06:58:14 +0200, "Jean Dekeuwer"
wrote:

bonjour.
d' abord sous ms oe5 puis 6, avec norton av 2003 et l' adsl, j' ai installé
spampal en notant à l' adresse du courrier entrant pop3: « localhost » et
au nom du compte: «jean.dekeuwer@ pop.wanadoo.fr», comme prévu. spampal
fonctionnait trés bien quand il était tout seul avec les msoe, mais depuis
la connexion au serveur de courrier est refusée, et je dois désactiver
spampal.
que faire pour éviter ce flot quotidien de spams ?
merci.

Utilise un autre port que POP3 pour spampal.

--
Sebastien Bricout

Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix
sages ensemble ne pourraient en résoudre.
-+- Lénine (dictateur russe) -+-

Olivier Zolli
Le 25/10/03 à 09:27 Jceel écrivait :

installe la regle antispam de la faq www.faqoe.com
gratuit et efficace ;-)

Je ne savais pas que ça faisait les requêtes RBL, les listes noires et
blanches et le filtre bayesien votre règle.

--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/

Sam Botte
"Jean Dekeuwer" avait énoncé :
bonjour.
d' abord sous ms oe5 puis 6, avec norton av 2003 et l' adsl, j' ai installé
spampal en notant à l' adresse du courrier entrant pop3: « localhost » et
au nom du compte: «jean.dekeuwer@ pop.wanadoo.fr

Ne dois tu pas indiquer comme utilisateur :
@pop.wanadoo.fr

sur la même ligne, c'est ce que je dois noter avec The Bat

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue

Jean Dekeuwer
merci à jceel, sébastien, olivier, sébastien et sam.
j' essaie d' abord le site indiqué.
bonne nuit ou bonne journée.
jean

"Jean Dekeuwer" a écrit dans le message de news:
bncvt4$nuk$
bonjour.
d' abord sous ms oe5 puis 6, avec norton av 2003 et l' adsl, j' ai
installé

spampal en notant à l' adresse du courrier entrant pop3: « localhost »
et

au nom du compte: «jean.dekeuwer@ pop.wanadoo.fr», comme prévu. spampal
fonctionnait trés bien quand il était tout seul avec les msoe, mais depuis
la connexion au serveur de courrier est refusée, et je dois désactiver
spampal.
que faire pour éviter ce flot quotidien de spams ?
merci.

--
jean -