anti spam

2 réponses
Stephane (85)
Bonjour à tous

J'ai paramétré notre antispam pour qu'il ajoute le marqueur [SPAM]
lorsqu'il en trouve un. Ensuite j'ai paramétré Exchange 2007 (filtrage
de contenu) pour qu'il me transfère dans une bal particulière tous les
messages dans lequel il y a [SPAM] dans l'objet. Ca fonctionne sauf que
le mail est encapsulé ce qui n'est pas pratique du tout pour faire des
recherches en cas de faux-positif.

Savez vous si je peux faire autrement ?

Stephane - merci

2 réponses

stephanie
Salut,

Tu peux créer une regles sous outlook qui dit que tous les messages
commencant par [SPAM] seront automatiquement transferé vers tel dossier
(Dossier que tu créeras avant avec comme titre Spam par ex)
Comme ca tu pourras verifier si il n'y a pas de mail non spam qui se trouve
dans les spams.

Bien sur il faut que tu desactives pour ton bal particuliere.

Je ne peux que te dire ceci, après il faut voir avec les ingé.

Cordialement.

"Stephane (85)" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai paramétré notre antispam pour qu'il ajoute le marqueur [SPAM]
lorsqu'il en trouve un. Ensuite j'ai paramétré Exchange 2007 (filtrage de
contenu) pour qu'il me transfère dans une bal particulière tous les
messages dans lequel il y a [SPAM] dans l'objet. Ca fonctionne sauf que le
mail est encapsulé ce qui n'est pas pratique du tout pour faire des
recherches en cas de faux-positif.

Savez vous si je peux faire autrement ?

Stephane - merci

Stephane (85)
Salut,

Tu peux créer une regles sous outlook qui dit que tous les messages
commencant par [SPAM] seront automatiquement transferé vers tel dossier
(Dossier que tu créeras avant avec comme titre Spam par ex)
J'ai du mal m'exprime mais Exchange fait déjà ca et très bien sauf qu'il

encapsule le mail comme pièce jointe.

Bien sur il faut que tu desactives pour ton bal particuliere.
?

Je ne peux que te dire ceci, après il faut voir avec les ingé.
?

Merci
Stephane