anti spam Vade retro

4 réponses
od_37
bonjour,

actuellement, je teste le logiciel vade retro et je voudrais un conseil
quant à l'enrichissement de la liste rouge.

Quelle est la meilleure option entre

- l'adresse
- le domaine
- l'adresse ip

pour éradiquer les messages.

et pardon si ce n'est pas le bon groupe

merci

4 réponses

JièL
bonjour,

actuellement, je teste le logiciel vade retro et je voudrais un conseil
quant à l'enrichissement de la liste rouge.

Quelle est la meilleure option...

Aucune !

- l'adresse
Elle est bidon

- le domaine
Il est faux

- l'adresse ip
Elle ne veut rien dire

Au pire, vous allez bloquer une adresse inexistante, un domaine sain et
une IP qui sera réattribué à d'autres :-/

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

od_37
actuellement, je teste le logiciel vade retro et je voudrais un
conseil quant à l'enrichissement de la liste rouge.

Quelle est la meilleure option...

Aucune !

- l'adresse
Elle est bidon

- le domaine
Il est faux

- l'adresse ip
Elle ne veut rien dire

Au pire, vous allez bloquer une adresse inexistante, un domaine sain
et une IP qui sera réattribué à d'autres :-/

merci

jyja
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

actuellement, je teste le logiciel vade retro et je voudrais un conseil
quant à l'enrichissement de la liste rouge.

Quelle est la meilleure option entre

- l'adresse
- le domaine
- l'adresse ip

pour éradiquer les messages.

et pardon si ce n'est pas le bon groupe

merci
============== bonjour

je suis également en train de le tester ; il a l'air efficace
bonne journée

vaderetrotechnolgy
Le lundi 29 Janvier 2007 à 11:30 par od_37 :
bonjour,

actuellement, je teste le logiciel vade retro et je voudrais un conseil
quant à l'enrichissement de la liste rouge.

Quelle est la meilleure option entre

- l'adresse
- le domaine
- l'adresse ip

pour éradiquer les messages.

et pardon si ce n'est pas le bon groupe

merci

Bonjour JièL,

Nous trouvons un peu radical le raccourci que vous effectuez. Même si la "qualité" de certains spammeurs est d'utiliser des domaines, des IPs et des adresses qui ne sont pas les leurs.

Même si cette question et votre réponse datent un peu, nous allons nous permettre de répondre, pour vous et pour les prochaines personnes qui passeront par ce forum.

Chez Vade Retro Technology, le filtre va plus loin que ça ; grâce à sa qualité heuristique. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.vade-retro.com/fr/technologie.asp

Merci
Bonne journée
L'équipe Vade Retro Technology